Légumes et herbes à planter en juillet

Malgré ce que beaucoup de gens pensent, juillet n'est certainement pas trop tard pour commencer à planter des légumes dans le jardin. Si les circonstances vous ont empêché de planter au printemps - peut-être que vous venez d'acheter une nouvelle maison ou avez voyagé au printemps et au début de l'été - il est probablement trop tard pour certains des légumes de début de saison, ou ce jour-là très longtemps pour mûrir. Par exemple, dans tous les climats sauf les plus chauds, les tomates doivent être plantées plus tôt dans la saison pour mûrir et mûrir.

Pour ceux-ci, vous devrez attendre le printemps prochain. Mais pour beaucoup d'autres produits comestibles, il leur reste encore assez de temps pour mûrir à l'automne.

Et dans un jardin établi, il y a beaucoup de légumes à maturation rapide qui peuvent maintenant être plantés pour une deuxième ou une troisième fois pour la saison - les carottes ou la laitue, par exemple. Enfin, juillet est le moment idéal pour semer les légumes qui sont généralement récoltés jusqu'à la fin de l'automne.

Les listes ci-dessous, classées par région des États-Unis, montrent les légumes et les herbes que vous pouvez planter en juillet. Sauf si spécifiquement énumérés comme "transplants" les éléments de cette liste peuvent être directement semés dans votre jardin ce mois-ci.

Que planter dans le centre des États-Unis / Midwest en Juillet

Ce qu'il faut planter en Nouvelle-Angleterre et dans la région du centre du littoral atlantique en juillet

Quoi planter dans le centre nord des États-Unis, Rocheuses en Juillet

Que planter dans le Pacifique Nord-Ouest en Juillet

Que planter dans la région du sud-est / côte du golfe en juillet

Quoi planter dans le sud-ouest en juillet

> Sources: Le jardinage organique réussi de Rodale: Légumes, nouvelles de terre de mère "quoi planter maintenant," expérience personnelle