9 étapes simples pour se débarrasser des fourmis et garder les fourmis

Vous avez retrouvé des fourmis sur le sol de votre cuisine! Bien qu'il puisse sembler impossible de garder les fourmis hors de votre maison, il y a des choses que vous pouvez faire. Pour sortir les fourmis - et gardez-les dehors , suivez les neuf étapes simples ci-dessous.

Comment se débarrasser des fourmis

1. D'abord, comprendre la colonie de fourmis et sa reine.

Pour résoudre un problème de fourmis, vous devez d'abord éliminer celles que vous ne voyez pas pour vous débarrasser de celles que vous voyez.

Cela semble étrange, mais c'est vrai. C'est parce que la reine - celle qui pond tous les oeufs - ne quitte jamais son nid. Elle reste juste là, nourrie par les ouvriers (ceux que vous voyez) et continuant à reproduire plus de fourmis. Ainsi, vous pouvez pulvériser et pulvériser les fourmis que vous voyez, et elle va continuer à faire plus pour prendre leur place.

2. Observez les fourmis de fuite.

Donc, même si cela peut sembler stupide, la première étape dans le contrôle des fourmis est simplement de regarder ceux qui entrent dans votre maison pour voir d'où ils viennent et vont. Une fourmi cherchera de la nourriture, mais une fois qu'elle aura trouvé de la nourriture, la fourmi retournera à son nid avec la miette, laissant une traînée d'odeur derrière elle. Ce faisant, la fourmi laisse une trace à ses camarades ouvrières pour aider à rassembler la nourriture.

3. Ne pas pulvériser les fourmis!

Comme discuté dans # 1, les fourmis que vous voyez sont des fourmis ouvrières. Leur travail consiste à trouver de la nourriture et à la ramener pour nourrir la reine et ses petits, qui sont soignés comme la prochaine génération de fourmis ouvrières.

Pour cette raison, ces fourmis ouvrières sont votre ticket dans la colonie. Si vous pulvérisez et tuez ces fourmis, la colonie enverra simplement plus d'ouvriers, et vous n'atteindrez jamais la reine. Donc que fais-tu? Voir # 4:

4. Définir l'appât de fourmi.

Au lieu d'éliminer les fourmis ouvrières, utilisez-les! En suivant toutes les instructions sur l'étiquette, placez des stations d'appât anti-fourmis le long du sentier que vous avez identifié (au point 2).

Les travailleurs trouveront l'appât, le ramèneront au nid et nourriront la reine, pour finalement la tuer et éliminer les populations futures.

5. Maintenez le nettoyage

Bien qu'il soit bon d'éliminer d'autres sources de nourriture, vous ne voulez pas éliminer la traînée d'odeur de la fourmi pour le moment. La piste mènera maintenant les travailleurs à votre appât à la place.

6. Soyez patient.

Les fourmis ramèneront l'insecticide au nid, mais cela peut prendre plusieurs jours pour éliminer la colonie, ou même quelques semaines si la colonie est très grande ou si elle a plusieurs reines. (Certaines espèces de fourmis le font.) Vous devrez peut-être même remplacer la station d'appât si elle vide la nourriture ou l'appât liquide.

7. Sachez quand pulvériser.

Si les fourmis de fuite vous ont conduit à un nid en plein air, sous terre, il est maintenant possible de pulvériser. L'arrosage du nid avec un insecticide approuvé (en suivant toutes les instructions sur l'étiquette) peut être efficace.

8. Gardez-le propre.

L'assainissement est essentiel pour la prévention et le contrôle de tout organisme nuisible. Comme toutes les créatures vivantes, les fourmis ont besoin d'eau, de nourriture et d'un abri pour survivre. Les fourmis quitteront l'abri de leur colonie pour chercher de la nourriture et de l'eau. Ne pas le rendre facile pour eux! Gardez les aliments scellés, les planchers balayés et toutes les surfaces nettoyées.

9. Gardez les fourmis à l'extérieur .

Les fourmis sont des créatures minuscules et peuvent entrer dans les maisons et les bâtiments à travers les minuscules fissures et les crevasses.

Pour minimiser cela, scellez autour des fenêtres et des portes, ainsi que tous les points d'entrée des câbles, tuyaux et fils.

Un bref résumé des 9 étapes:

Les fourmis que vous voyez traîner dans votre cuisine sont des travailleurs à la recherche des miettes que vous avez laissées derrière vous. Quand ils trouvent les miettes, ils les ramènent au nid en laissant une trace aux autres fourmis ouvrières à suivre. Ces fourmis nourrissent la reine qui fait les fourmis - et ne quitte jamais le nid. Alors ... pour vous débarrasser des fourmis, vous devez vous débarrasser des miettes que les fourmis veulent, puis abattre les fourmis et les ramener au nid à la place; nourrir la reine et éliminer toute la colonie.