4 étapes Sure-Fire pour éliminer les fourmis charpentières et prévenir les infestations

Les fourmis charpentières peuvent être très destructrices pour une maison - ou tout autre bâtiment, mais comment savoir si votre maison est infestée et que pouvez-vous faire pour vous débarrasser de cette fourmi nuisible?

1. Identifiez la fourmi avec une loupe

Les fourmis charpentières peuvent être quelque peu faciles à identifier, particulièrement si une loupe est utilisée. Mais pour ce faire, vous devez d'abord attraper l'un des insectes rapides afin que vous puissiez le tenir encore sous la loupe pour l'examiner.

Voici comment attraper et examiner une fourmi:

2. Déterminer si les fourmis charpentières infestent votre maison
Une fois que vous savez à quoi ressemble cette espèce de fourmi, et que vous avez déterminé que c'est cette espèce que vous voyez dans votre maison, vous devez déterminer s'il s'agit d'une entrée occasionnelle par une ou deux fourmis, ou si vous avez une infestation.

Si vous avez une infestation:

3. Prenez le contrôle des fourmis charpentières avec des méthodes moins toxiques

Si vous avez déterminé que vous avez, en effet, une infestation de fourmis charpentières dans votre maison, il est temps d'agir:

  1. Localisez les nids en suivant les sentiers bien définis des fourmis charpentières de fourrage au crépuscule ou après la tombée de la nuit. Les fourmis iront dans les deux directions et ceux qui se dirigent vers le nid peuvent transporter des insectes ou des parties de punaises pour la nourriture. Les nids de fourmis charpentières peuvent être à l'extérieur de la maison dans une souche d'arbre ou près d'une entrée / fissure dans une maison.
  2. Traiter les nids extérieurs en pulvérisant un aérosol de pyréthrine directement dans le nid pendant au moins 10 secondes. Si un nid est à l'intérieur d'un trou de mur, percer un trou de 1/8 po et vaporiser le même produit à base de pyréthrine à l'aide d'une paille d'injection ou alterner avec de la terre de diatomées et des gels de silice. pour éviter l'inhalation du produit.
  3. Si des fourmis charpentières sont toujours présentes à la maison deux semaines après le traitement, répétez le traitement. Si les fourmis charpentières restent actives dans un vide du mur, un menuisier peut enlever une section du mur, puis extraire le nid et les fourmis et réparer le mur.

4. Gardez les fourmis charpentières hors de la maison

Maintenant que vous avez éliminé les fourmis charpentières, la prochaine étape est d'éviter de nouvelles populations:

  1. Sceller toutes les fissures à l'extérieur de la maison, y compris les entrées de services publics.
  2. Séchez les fuites à l'extérieur et à l'intérieur de la maison et réparez ou remplacez tout bois endommagé par l'humidité.
  3. Chip souches dans la cour, en veillant à ce que les débris de bois est déchiqueté ou situé loin de la maison.
  4. De même, repérez les piles de bois de chauffage à l'écart de la maison, afin qu'elles ne touchent pas le mur de la maison ou du garage.
  5. Coupez les branches de l'arbre pour qu'elles ne touchent pas la maison, le toit ou le grenier.
  6. Maintenir un dégagement de six pouces entre le bardage en bois et le sol pour s'assurer que le bardage ne «mèche» pas l'humidité du sol et fournir aux fourmis un autre chemin dans la maison.


Edité par Lisa Jo Lupo.