Quels oiseaux mangent le suif?

Suet-Loving Birds et comment les attirer

Suet est un aliment populaire, nutritif et facile à ajouter à votre buffet d'oiseaux de basse-cour. C'est l'un des aliments pour oiseaux les plus populaires en automne et en hiver, quand les oiseaux ont besoin de bonnes sources de gras et de calories pour les aider à survivre à un temps rigoureux et froid. Mais quels oiseaux mangent le suif si vous l'offrez dans votre cour, et comment pouvez-vous rendre ce traitement d'engraissement attractif pour encore plus d'espèces?

À propos de Suet

Suet est rendu gras, généralement la graisse de rein de moutons et de bovins, qui est offert aux oiseaux comme une source de nourriture alternative.

Riche en calories, c'est une source d'énergie idéale, facile à digérer pour les oiseaux. Le suif simple est parfaitement acceptable pour nourrir les oiseaux, mais de nombreux mélanges de suif sont disponibles qui comprennent des graines, des noix , des insectes, du beurre de cacahuète ou des morceaux de fruits mélangés pour offrir encore plus de variété et attirer plus d'espèces d'oiseaux.

Suet est le plus souvent trouvé en tant que formes de gâteau de base, mais est également disponible sous forme de bouchons, balles, lambeaux, pépites ou miettes en fonction du fabricant ou du type de chargeur. Le suif commercial est facilement disponible partout où les graines pour oiseaux sont vendues, mais de nombreux ornithologues amateurs préfèrent faire leur propre suif pour offrir aux oiseaux un gâteau frais spécialisé pour leurs préférences alimentaires.

Oiseaux qui mangent Suet

Les grands et les petits oiseaux peuvent manger du suif, et c'est un aliment populaire pour de nombreux types d'oiseaux. Les espèces d'oiseaux qui visitent fréquemment les mangeoires de suif comprennent:

Pics

Mésanges, mésanges, sittelles, troglodytes et autres petits oiseaux accrocheurs:

Grives, orioles, gros-becs et autres grands passereaux :

Merles, geais et autres corvidés:

En plus de ces espèces, beaucoup d'autres oiseaux peuvent grignoter une mangeoire à suif, et avec le temps, ils peuvent s'habituer à la nourriture et peuvent la manger fréquemment. Les parulines à croupion jaune ont été régulièrement observées chez les mangeurs de suif, probablement en raison de leurs habitudes migratoires précoces et tardives lorsque les insectes peuvent ne pas être aussi facilement disponibles. Plusieurs espèces de moineaux, de tanagers et de bruants mangeront également du suif, ainsi que des merles bleus occasionnels. Même les petits faucons comme le faucon à épaulettes, le faucon pointu et le faucon de Cooper peuvent tenter d'accéder à un mangeur de suif s'il est à leur portée. Les oiseaux exacts qui se nourrissent de suif dépendent du type de suif offert, du style de la mangeoire, de la gamme d'oiseaux, de la saison et des autres aliments disponibles, à la fois aux mangeoires et naturellement.

Attirer les oiseaux avec du suif

Les ornithologues amateurs peuvent prendre plusieurs mesures pour rendre leur suif plus attrayant pour une plus grande variété d'espèces d'oiseaux.

Une note sur les ravageurs

Non seulement le suif est-il un aliment attrayant pour de nombreux oiseaux différents, mais il peut également attirer de nombreux visiteurs indésirables dans les mangeoires, notamment les écureuils, les ratons laveurs, les souris, les rats et même les ours . Les grandes mangeoires à suif devraient être utilisées avec des déflecteurs appropriés et d'autres mesures de sécurité pour décourager ces ravageurs. Si le suif est offert dans des bacs ou dans des mangeoires moulues, il ne doit être présenté qu'en petites quantités que les oiseaux mangent avant que d'autres ravageurs ne le découvrent.

En offrant du suif avec soin, il est possible d'attirer des douzaines d'oiseaux de basse-cour différents qui apprécient ce traitement nourricier riche et nutritif.