Meilleur placement d'oiseaux

Où mettre les mangeoires d'oiseaux

Un placement approprié des mangeoires d'oiseaux fait une différence surprenante pour l'attrait d'un mangeoire à oiseaux, à la fois pour les oiseaux qui en mangent et pour les ornithologues qui le regardent. En plaçant vos mangeoires là où elles vous conviendront le mieux et pour les oiseaux, vous pouvez tirer le meilleur parti de toutes les occasions de fournir de la bonne nourriture à un large éventail d'oiseaux et de voir de nombreuses espèces savourer le repas.

Placer des mangeoires à oiseaux pour les oiseaux

Les facteurs les plus importants à prendre en compte lors du choix de l'emplacement des mangeoires d'oiseaux sont ceux qui affectent la façon dont les oiseaux vont voir et utiliser le mangeoire.

Si les oiseaux ne trouvent pas le placement confortable, sûr ou pratique, ils n'utiliseront pas le chargeur aussi souvent. Lorsque vous placez des mangeoires dans votre jardin, gardez ces considérations à l'esprit:

Placer des mangeoires à oiseaux pour les ornithologues

La plupart des ornithologues amateurs veulent profiter des avantages de l'alimentation des oiseaux , comme attirer plus d'espèces, voir des oiseaux de près, établir une liste de triage et identifier de nouveaux visiteurs. En choisissant votre placement de mangeoire à oiseaux pour répondre à vos besoins, vous pourrez profiter de chaque mangeoire autant que les oiseaux. Pour maximiser ce plaisir, considérez:

Plus de conseils pour le placement des mangeoires d'oiseaux

Peu importe où vous placez vos mangeoires, cela peut prendre plusieurs jours ou semaines pour que les oiseaux trouvent la station d'alimentation et en tirent le meilleur parti. Pour encourager les oiseaux à profiter de votre placement attention soigneuse d'oiseaux:

Si aucun oiseau n'utilise vos mangeoires, peu importe la façon dont elles sont placées, il peut être utile de déplacer le mangeoire après 2-3 semaines et d'essayer à nouveau d'attirer les oiseaux.

Vous devrez peut-être aussi inspecter la mangeoire pour vous assurer que la nourriture est fraîche et accessible, et si tout est approprié, soyez patient. À temps, les oiseaux trouveront vos mangeoires, vous donnant beaucoup d'occasions de profiter de leur compagnie de repas.