Arrêtez les Bully Birds aux Feeders

Gardez les mangeoires d'oiseaux pour les petits oiseaux seulement

L'intimidation ne se limite pas aux cours de récréation dans les écoles - les intimidateurs peuvent être des ravageurs persistants chez les mangeurs d'oiseaux. Mais quelles espèces d'oiseaux sont susceptibles de devenir des intimidateurs, et comment pouvez-vous les empêcher de harceler d'autres oiseaux de basse-cour? Si vous voulez garder les mangeoires uniquement pour les petits oiseaux, ou si vous espérez attirer seulement certaines espèces d'oiseaux dans votre jardin, décourager les intimidateurs devrait être votre premier pas.

Espèces d'oiseaux Bully

Les intimidateurs dans l'arrière-cour peuvent varier, mais certaines espèces d'oiseaux sont plus agressives que d'autres et plus susceptibles d'usurper l'espace d'alimentation et d'évincer les autres visiteurs.

Les oiseaux qui sont très sociaux et qui se nourrissent dans les troupeaux sont plus susceptibles d'être des intimidateurs, et les espèces plus grandes et plus agressives peuvent également devenir des intimidateurs.

Les espèces d'oiseaux les plus susceptibles d'avoir des comportements d'intimidation comprennent:

Juste un ou deux de ces oiseaux à vos mangeoires ne signifie pas que vous avez un problème d'intimidation. Lorsque les troupeaux se développent et que les mangeoires sont remplies de la même espèce, d'autres oiseaux auront des difficultés à s'alimenter et les intimidateurs pourront prendre complètement le dessus.

Comment les Bully Birds Act

Aucun oiseau n'est intentionnellement cruel, mais les espèces d'oiseaux bully sont naturellement plus agressives et territoriales à propos de leurs aires d'alimentation, protégeant les sources de nourriture exclusivement pour leur propre usage. Les grandes espèces d'intimidateurs peuvent mettre de la nourriture en réserve ou la stocker dans leur culture, de sorte qu'elles passent plus de temps aux mangeoires et prennent plus de nourriture de sorte qu'elle n'est pas disponible pour d'autres oiseaux d'engraissement.

Les plus petits oiseaux, comme les moineaux domestiques, se nourrissent souvent en groupes et peuvent évincer d'autres oiseaux, ce qui fait que plus d'espèces ne peuvent pas accéder à la graine. Certains oiseaux intimidateurs gardent même une mangeoire qu'ils perçoivent comme la leur et vont attaquer ou chasser tous les autres oiseaux qui tentent de se nourrir. Bien qu'aucun de ces comportements ne soit délibérément malveillant, le résultat est qu'un oiseau ou un type d'oiseau usurpera la mangeoire et empêchera les autres oiseaux de se nourrir.

Cela diminue le plaisir que les ornithologues peuvent obtenir d'attirer de nombreuses espèces et peut réduire la diversité de la cour tout à fait.

Prévenir les oiseaux tyrannisés

Les ornithologues de cour arrière en proie à l'intimidation des oiseaux peuvent prendre différentes mesures pour décourager les mauvais comportements et réserver des mangeoires pour que davantage d'espèces puissent les utiliser. Pour minimiser les effets des intimidateurs aux mangeoires, essayez:

Même si vous prenez des mesures pour décourager les oiseaux tyranniques à vos mangeoires, rappelez-vous qu'aucune des actions d'un tyran n'est délibérément malveillante; leur comportement est uniquement destiné à les aider à survivre. En prenant des mesures simples pour décourager les oiseaux bully, il est possible de les inciter en toute sécurité à se déplacer, vous permettant de profiter d'une plus large gamme d'oiseaux qui apprécieront le buffet que vous fournissez.