Graines de citrouille pour les oiseaux

Les oiseaux peuvent-ils manger des graines de citrouille?

Que vous ayez sculpté une citrouille pour un Halloween Jack-o-lantern, utilisez-en quelques-unes pour les décorations automnales festives autour de votre maison ou faites cuire plusieurs pour les tartes et autres friandises, ne laissez pas les graines se perdre! Avec des centaines, voire des milliers, de graines disponibles à partir de quelques citrouilles, il est facile d'offrir des graines de citrouille pour les oiseaux dans la cour arrière. Cela peut être un traitement d'automne bon marché et facile pour vos oiseaux d'arrière-cour et un excellent moyen d' économiser de l'argent sur les graines pour oiseaux .

À propos des graines de citrouille

Les graines de citrouille sont très nutritives pour les oiseaux de basse-cour, particulièrement à l'automne, quand elles ont besoin de plus d'énergie pour alimenter la migration, se muer en plumage hivernal et stocker de la graisse pour résister au froid. Ces graines sont riches en calories, en glucides et en graisses saines, ainsi qu'une bonne source de protéines. Ils sont également une bonne source de différents oligo-éléments et nutriments essentiels à la santé d'un oiseau sauvage, y compris ...

Emballé avec la nutrition, les graines de citrouille peuvent être une partie très saine de votre buffet d'oiseaux d'arrière-cour.

Oiseaux qui mangent des graines de citrouille

Une grande variété d'oiseaux échantillonnera les graines de citrouille. La plupart des oiseaux mangeurs de graines et de noix vont essayer les graines de citrouille qui ont été séchées ou légèrement grillées, et les oiseaux qui mangent des fruits peuvent également cueillir des graines fraîches et crues avec des morceaux de pulpe juteuse encore attachés. Tandis que les oiseaux exacts qui mangeront des graines de citrouille dépendront des autres aliments disponibles et des oiseaux qui visitent votre jardin, les mangeurs de graines de citrouille ...

En plus de ces espèces individuelles, de nombreux oiseaux apparentés tels que d'autres espèces de geais, de mésanges, de gros-becs, de pinsons et de perroquets peuvent également échantillonner des graines de citrouille. Ils peuvent également être idéaux pour offrir des canards dans les étangs locaux , et peuvent même être donnés aux poulets domestiques. Dans l'arrière-cour, les écureuils, les tamias et autres animaux sauvages peuvent également trouver des graines de citrouille irrésistibles.

Comment offrir des graines de citrouille aux oiseaux d'arrière-cour

Il est facile de mettre des graines de citrouille pour les oiseaux, et aucune préparation spéciale n'est nécessaire. Les graines crues, fraîchement extraites de la croûte de citrouille, peuvent être ajoutées à un plat ou un chargeur de plateau et les oiseaux vont s'aider eux-mêmes, ramassant des morceaux de chair et grignotant les graines. Les oiseaux peuvent même visiter un tas de compost pour rechercher la croûte juteuse et les graines croquantes.

Si vous préférez préparer les graines, elles peuvent être rincées à l'eau claire pour enlever la majorité de la pulpe. Répartir les graines nettoyées en une couche mince sur un plateau ou une plaque à biscuits légèrement graissée ou non collante, et les rôtir à 200-300 degrés Fahrenheit (95-150 degrés Celsius) pendant 20-30 minutes. Tourner ou remuer les graines toutes les quelques minutes les empêchera de brûler ou de brûler. Après la torréfaction, laissez les graines refroidir complètement avant de les manipuler.

Une autre option pour sécher les graines de citrouille est de les placer sur un écran ou un plateau à l'extérieur par une journée ensoleillée. Placez les graines à la lumière directe du soleil pendant plusieurs heures, et remuez ou tournez-les toutes les heures ou deux pour un séchage uniforme. S'il y a une légère brise, ils vont sécher plus rapidement.

Après que les graines sont grillées ou séchées, elles peuvent être ajoutées à un alimenteur d'oiseaux entiers, ou elles peuvent être écrasées avec un rouleau à pâtisserie ou moulu grossièrement dans un robot culinaire. Briser les graines les rendra plus tentants pour les petits oiseaux qui auraient des difficultés avec la grande taille des graines et les coques rigides.

Parce que les graines de citrouille sont si grandes, ils doivent être placés dans des mangeoires avec des ports d'alimentation larges ou des plateaux d'alimentation ouverts afin que les oiseaux puissent y accéder facilement. Scatter les graines directement sur le sol ou sur une terrasse, un patio ou une balustrade peut également attirer les oiseaux affamés.

Graines de citrouille entières ou écrasées peuvent être mélangées avec du suif maison ou mélangé avec d'autres mélanges de graines pour oiseaux. Les graines entières peuvent également être enfilées sur une guirlande de mangeoire ou enfoncées dans des motifs sur des ornements d'oiseaux faits maison pour des options d'alimentation festive.

Il peut prendre un certain temps pour les oiseaux à découvrir des graines de citrouille. Ajouter quelques graines de tournesol à l'huile noire sur une poignée de graines de citrouille peut aider les oiseaux à essayer la nouvelle nourriture. Il peut également être utile de réduire ou d'éliminer d'autres types de graines pour oiseaux et d'aliments offerts afin que les oiseaux soient plus enclins à essayer les graines de citrouille. Une fois qu'ils ont appris à connaître ces nouvelles graines, cependant, beaucoup d'oiseaux apprécieront joyeusement la fête d'automne.

Graines de citrouille à éviter

Alors que les graines de citrouille crues, séchées ou grillées sont idéales pour les oiseaux, aucune graine de sel, d'assaisonnement, de confiserie ou d'autres aromatisants ne devrait être mise à la disposition des amateurs de cour. Ces additifs ne sont pas sains pour les oiseaux, et attireront seulement les rongeurs moins désirables ou les invités non désirés à la cour. Aucun autre produit cuit au four à la citrouille ou aux épices - tartes, biscuits, muffins, beignets, etc. - ne convient aux oiseaux, car les édulcorants et autres ingrédients sont malsains et pourraient être toxiques.

Ajouter des graines de citrouille à votre buffet d'arrière-cour peut être un bon traitement pour les oiseaux et une façon économique d'étirer votre budget d'alimentation des oiseaux d'automne. Avant que les oiseaux ne mangent toutes les graines, n'oubliez pas d'en garder quelques-unes pour les planter dans la cour arrière au printemps, et vous aurez une générosité encore plus grande de graines de citrouille à partager avec les oiseaux affamés l'automne prochain.