Maintenance de pompe de puisard pour la maison


La pompe de puisard est l'un de ces appareils de «police d'assurance» dont vous dépendez pour être là lorsque vous en avez besoin. Et le moment où vous avez besoin d'une pompe de puisard, c'est quand les fortes pluies viennent.

Certaines maisons sont situées là où les nappes phréatiques sont hautes, ont des sols peu drainants ou sont sujettes à de fortes pluies. D'autres maisons ont des problèmes avec leurs drains de fondation ou la construction de murs de sous-sol.

Toutes ces conditions exigent une pompe de puisard pour enlever l'excès d'eau d'un sous-sol.

En outre, de nombreuses maisons ont une pompe de puisard installée "juste au cas où" une situation d'inondation se produit, comme une pluie anormale ou si une canalisation éclate dans le sous-sol. Les pompes de puisard viennent en styles submersible et piédestal.

La pompe de puisard doit rejeter l'eau dans la cour de la maison et ne pas être raccordée à l'égout sanitaire ou déversée dans un évier ou un autre drain.

Les pompes de puisard reposent souvent pendant des mois sans utilisation et c'est une bonne idée de faire un entretien simple comme indiqué ci-dessous. Suivez ces étapes pour garder votre pompe de puisard en parfait état de sorte qu'elle soit là quand vous en avez le plus besoin.

Prévoyez de faire ces articles tous les 3-4 mois:

Prévoyez de faire ces articles une fois par année: