Bird Garland Project - Bricolage

Corde ensemble un oiseau facile Feeder Cranberry Garland

Les brins de maïs soufflé et les canneberges sont des décorations de vacances pittoresques et rustiques, et correctement assemblés, ils peuvent être beaux et délicieux mangeoires d'oiseaux comestibles à cordes. Il est facile de créer des guirlandes d'alimentation saisonnières, et il y a un large éventail d'oiseaux qui vont joyeusement célébrer les fêtes avec de telles friandises.

De quoi as-tu besoin

Seules des fournitures simples sont nécessaires pour fabriquer une guirlande comestible pour les oiseaux. Une aiguille avec un grand oeil, comme une aiguille de tapisserie, est essentielle, et elle devrait être assez forte pour percer différents aliments qui feront partie de la décoration.

Le fil, la ficelle ou la ficelle est le meilleur matériel pour tenir la guirlande, bien que le fil de tapisserie d'ameublement vigoureux convienne également. Évitez les fils difficiles à voir, comme la ligne de pêche ou la soie dentaire, qui pourraient créer une menace d'emmêlement une fois la nourriture consommée. Un dé à coudre peut être utile pour pousser l'aiguille à travers différents aliments lorsqu'ils sont enfilés sur la guirlande, ou une alêne fine et pointue peut être utilisée pour créer de petits trous pour faciliter le travail.

Aliments pour la guirlande

Une variété d'aliments différents peut être cordée pour créer une guirlande comestible que les oiseaux apprécieront, mais choisissez des aliments qui conviennent aux oiseaux exacts dans votre jardin. Les guirlandes de canneberges sont populaires, et les fruits peuvent ajouter des points attrayants de couleur à la guirlande. S'il n'y a pas d'oiseaux frugivores qui passent l'hiver dans votre région, cependant, les baies ou les morceaux de fruits peuvent finir pourrir sur la ficelle longtemps après que d'autres friandises soient consommées.

Il y a une variété de restes de cuisine que les oiseaux peuvent manger , et les choix populaires de friandises pour une guirlande de mangeoire d'oiseaux comprennent:

Lors de la planification d'une guirlande comestible, gardez toujours à l'esprit les besoins nutritionnels et de santé des oiseaux, et utilisez les aliments malsains avec parcimonie. Les friandises rares peuvent convenir aux oiseaux, mais évitez d'offrir trop d'aliments moins nutritifs qui pourraient entraîner des problèmes de santé. De même, aucun aliment moisi ou contaminé ne devrait jamais être offert aux oiseaux.

Conseils de fabrication de guirlandes

Faire une guirlande de mangeoire d'oiseaux est aussi facile que de ficeler des aliments le long d'une longueur de ficelle, de ficelle ou de fil et de les suspendre pour que les oiseaux puissent en profiter. Avec un peu de soin, cependant, une guirlande peut être encore plus attrayante et utile.

Pendre la guirlande

Suspendre une guirlande de mangeoires d'oiseaux dans un arbre ou la draper autour d'une station d'alimentation la portera rapidement à l'attention des oiseaux de basse-cour. Il y a beaucoup d'autres options, cependant, pour utiliser cette décoration savoureuse pour ajouter de la couleur et de la beauté à une cour d'hiver.

Utilisez plusieurs couches de guirlandes pour créer des guirlandes plus épaisses à partir des avant-toits ou des gouttières, ou envelopper une guirlande plus longue autour d'un pont ou d'une balustrade de porche où les oiseaux peuvent facilement percher pour le picorer. Si vous avez opté pour un certain nombre de petites boucles au lieu d'une longue guirlande, utilisez-les comme ornements rapides et faciles pour décorer un arbre délicieux pour les oiseaux .

En plus d'une guirlande comestible, il y a d'autres friandises délicieuses qui peuvent être utilisées pour décorer un sapin de Noël pour les oiseaux, y compris:

La combinaison de plusieurs de ces décorations peut transformer un arbre insipide en une station d'alimentation populaire ainsi qu'une décoration de vacances unique et attrayante. Les oiseaux d'arrière-cour, les écureuils et d'autres animaux sauvages d'hiver ne manqueront pas de célébrer la saison avec chaque bouchée qu'ils apprécient.