Les pires arbres à cultiver dans votre cour

Éviter les spécimens en désordre et autres indésirables, trouver les meilleures solutions de rechange

Quels sont les pires arbres à cultiver dans votre jardin? Les critères utilisés pour décider de cette question dépendront de vos propres besoins et désirs. Voici quelques exemples de raisons pour lesquelles vous ne devez pas développer un arbre particulier:

  1. C'est désordonné.
  2. Il a des branches faibles.
  3. Il provoque des allergies.
  4. Ses racines ont des tendances à la recherche d'eau qui en font un risque potentiel pour les fosses septiques, etc.

Explorer ces raisons plus loin

Les voisins ont récemment fait enlever un chêne rouge et présentent maintenant, à sa place, un palmier artificiel dans leur cour. Parlez de faire un 180! Ils sont passés d'un spécimen en désordre à un spécimen qui n'enlève pas une seule feuille, fleur, noix, fruit, gousse ou bande d'écorce.

Les chênes rouges sont en désordre sur plusieurs points. Tout le monde connaît les grandes feuilles et les glands qu'ils laissent tomber en automne. Incidemment, les glands - s'ils tombent d'une hauteur assez grande - peuvent même mettre de petites bosses dans votre voiture. Ces noix constituent également un risque potentiel pour la santé, car vous pouvez facilement glisser et tomber dessus. Mais ce que vous ne pouvez pas savoir si vous n'avez jamais grandi un chêne rouge dans votre aménagement paysager, c'est qu'ils sont également en désordre au printemps. Les grands spécimens peuvent jeter une quantité massive de chatons (ils ressemblent un peu à ceux d'un filbert tire - bouchon ) composés de minuscules fleurs staminées.

Outre les chênes rouges, vous devez être averti de quelques autres arbres en désordre. Peut-être plus important encore, vous apprendrez au sujet de quelques substituts ci-dessous. Aucune des alternatives ne sera aussi propre que ce palmier artificiel, mais tout va bien. La plupart d'entre vous, sans doute, ont trop d'amour pour la nature pour se tourner vers des substituts artificiels, même si cela signifie un peu plus d' entretien paysager de votre part.

Mais le désordre n'est qu'une des raisons possibles pour éviter de cultiver certains types d'arbres. Il y a d'autres arbres que vous devriez éviter de pousser parce qu'ils ont des branches faibles. Pendant ce temps, il y en a d'autres qui ont des systèmes racinaires si vigoureux qu'ils peuvent faire des ravages sous terre avec des tuyaux, etc., ce qui vous coûte beaucoup d'argent dans les factures de réparation. Et si vous souffrez d'allergies, alors un allergène est sûrement une raison suffisante pour que vous le classiez parmi les pires arbres qui poussent (pour vous). Des exemples de tous ces problèmes sont fournis ci-dessous.