Ne pas casser votre budget Birdseed
Savoir comment économiser de l'argent sur les graines pour oiseaux peut aider les ornithologues amateurs à nourrir leurs amis à plumes, même lorsque le prix des graines augmente ou d'autres facteurs financiers rendent impossible de dépenser autant d'argent pour les fournitures d'observation des oiseaux. Au fur et à mesure que les coûts d'alimentation des oiseaux augmentent, il n'est pas nécessaire d'arrêter de remplir les mangeoires - vous pouvez continuer à nourrir les oiseaux tout en gardant de l'argent supplémentaire à la banque.
01 sur 10
Achète en masse
Photo © Foodfacts pm / Flickr / CC par-SA 2.0 La plupart des mélanges de graines pour oiseaux et des graines droites sont disponibles dans des sacs de tailles différentes dans les magasins en vrac ou dans les magasins de fournitures pour oiseaux sauvages, et les sacs plus gros ont généralement un meilleur prix par livre. Cela garantit également que vous avez toujours des semences en main et que vous n'avez pas besoin d'acheter des semences aussi souvent. En même temps, si vous n'avez besoin que d'une petite quantité de semences pour un petit distributeur, l'achat en vrac vous permet d'obtenir exactement ce dont vous avez besoin au lieu de dépenser plus d'argent en semences que vous n'utiliserez pas.
02 sur 10
Comparer les prix
Photo © 401 (K) 2012 / Flickr / CC par-SA 2.0 Le magasinage par comparaison fonctionne aussi bien pour les graines pour les oiseaux que pour les autres produits. Vérifiez les dépliants de ventes des animaleries, des entreprises de fournitures agricoles et des pépinières d'aménagement paysager pour voir où les meilleures affaires sont sur les semences , et faites le plein quand le prix est juste. Les détaillants en ligne peuvent offrir des prix plus compétitifs, mais assurez-vous d'ajouter des frais d'expédition et de manutention pour trouver la meilleure affaire. Même une petite vente peut faire d'importantes économies si vous achetez beaucoup de graines pour les oiseaux.
03 sur 10
Cultiver un jardin de graines pour oiseaux
Photo José Carlos Cortizo Pérez / Flickr / CC par 2.0 Birdseed est facile à cultiver et les graines naturelles attireront encore plus d'oiseaux que les mangeoires remplies. En prime, en cultivant vos propres graines pour oiseaux, vous éliminerez le besoin de remplir les mangeoires, puisque les oiseaux se nourriront volontiers directement des plantes. Les tournesols et autres fleurs contenant des graines pour les oiseaux , ainsi que les baies, les graminées, les arbres fruitiers et les fleurs riches en nectar sont autant de sources de nourriture faciles à cultiver.
04 sur 10
Offre une meilleure graine
Photo © David Harris / Flickr / CC par 2,0 Les semences de qualité supérieure comme les Nyjer ou les copeaux de tournesol décortiqués peuvent être plus chères, mais elles peuvent être plus avantageuses parce que le volume du sac est composé de graines de remplissage que peu d'oiseaux mangeront. Offrir un mélange de graines de spécialité spécialement pour vos espèces d'oiseaux de basse-cour fera en sorte que plus de graines soient consommées plutôt que gaspillées. Évitez les graines telles que le blé, l'avoine ou d'autres céréales que peu d'oiseaux mangeront.
05 sur 10
Remplir les chargeurs moins souvent
Photo © Ada Be / Flickr / CC par 2.0 Un chargeur vide ne signifie pas nécessairement des oiseaux affamés. Parce que les oiseaux sont connus pour répandre des graines, attendre un jour ou deux entre les recharges les encouragera à se nourrir sur le sol. Cela permettra non seulement d'économiser de l'argent sur les graines pour oiseaux, mais aussi d'économiser sur l'entretien des mangeoires, car les oiseaux nettoient après eux-mêmes. Une mangeoire occasionnelle vide rappellera également aux oiseaux de rechercher des sources abondantes de nourriture normale au lieu de compter sur des documents d'arrière-cour.
06 sur 10
Offrir des solutions de rechange aux semences
Photo © Jennifer / Flickr / CC par 2,0 Beaucoup d'oiseaux mangeront plus que les graines pour oiseaux. Envisagez d'ajouter du nectar, des fruits hachés, des restes de pain et d'autres types d'aliments à vos mangeoires en tant qu'alternatives aux semences plus dispendieuses. Alors que beaucoup de ces aliments devraient être des friandises rares plutôt que des repas réguliers pour les oiseaux, ils peuvent compléter les graines plus chères. En plus d'économiser de l'argent, vous pourriez être agréablement surpris lorsque de nouvelles espèces d'oiseaux sont attirées par ces aliments uniques.
07 sur 10
Choisissez des feeders efficaces
Photo © David Friel / Flickr / Utilisé avec autorisation Surveillez vos mangeoires pendant quelques jours pour voir qui les vide réellement et vous pourriez être surpris d'apprendre que vous nourrissez plus que les oiseaux. Les écureuils , les ratons laveurs, les cerfs , les ours et d'autres animaux sauvages attaquent fréquemment les mangeoires. Vous pouvez acheter des mangeoires avec des cages intégrées, des ports d'alimentation plus petits et des déflecteurs pour dissuader ces munchers non-oiseaux. Cela aidera à s'assurer que seuls les oiseaux mangent la nourriture que vous achetez pour eux.
08 sur 10
Faites votre propre nourriture pour oiseaux
Photo © Nick Hubbard / Flickr / CC par 2,0 Beaucoup de mélanges commerciaux de graine et de gâteaux de suif sont chers, mais les composants sont beaucoup plus abordables. Achetez seulement les types de graines que vous voulez offrir à vos oiseaux d'arrière-cour et mélangez vos propres mélanges pour économiser de l'argent. Parce que vous savez précisément ce que les oiseaux sont dans votre jardin, vous pouvez également économiser en adaptant votre mélange pour les espèces avec peu de déchets. Vous pouvez également faire vos propres gâteaux de suif , fabriquer des ornements de birdseed d' amusement ou mélanger votre propre nectar de colibri .
09 sur 10
Ne payez pas pour les pesticides
Photo © Peter Blanchard / Flickr / CC par 2.0 Beaucoup d'oiseaux de basse-cour communs sont heureux de manger des araignées, des mouches et d'autres insectes. Évitez de pulvériser des pesticides sur votre pelouse et vos parterres de fleurs et laissez les oiseaux profiter de cette source de nourriture naturelle à la place. Non seulement vous aurez besoin de moins de semences, mais vous économiserez de l'argent sur les soins des pelouses et les oiseaux prendront le contrôle des ravageurs naturels.
10 sur 10
Retirer les Feeders
Photo Andy Rogers / Flickr / CC par-SA 2.0 En dernier recours, vous pouvez économiser de l'argent sur les graines pour oiseaux en supprimant entièrement les mangeoires. Bien que cela ne soit pas idéal, cela ne signifie pas la fin de l'observation des oiseaux dans votre jardin. Remplacez un mangeoire manquant ou deux avec des buissons de baies pour les oiseaux, un bain d'oiseaux, un tas de broussailles , des nichoirs, des arbustes adaptés aux oiseaux ou d'autres accents qui attireront les oiseaux. Vous pouvez constater que votre arrière-cour devient encore plus populaire sans la graine parce que c'est un habitat amical au lieu de juste une ligne de buffet.