Protéger les mangeoires d'oiseaux du chevreuil

Plus de faune que de simples oiseaux visitent les mangeoires d'oiseaux, et chaque ornithologue amateur doit être disposé à partager le casse-croûte occasionnel avec un invité à fourrure plutôt qu'avec un oiseau à plumes. Cependant, lorsque les cerfs deviennent des parasites réguliers, ils drainent rapidement les mangeoires et causent d'autres problèmes. Les ornithologues avertis dans les cours arrière peuvent facilement protéger les mangeoires d'oiseaux contre les chevreuils sans nuire à la faune.

Problèmes avec Deer

Avec plus de 90 espèces de cerfs trouvés dans le monde entier, il n'y a pas de cour arrière conviviale pour les oiseaux qui ne soit pas susceptible d'être visitée par ces butineuses à quatre pattes.

Avec leurs apparences élégantes, leurs actions gracieuses, leurs expressions douces et leurs manières généralement paisibles, il peut être difficile de voir le cerf comme une menace, mais ils peuvent causer beaucoup de problèmes dans le jardin, y compris ...

Garder le cerf loin des mangeoires d'oiseaux

Les cerfs peuvent être des visiteurs persistants, mais il existe de nombreuses tactiques différentes qui peuvent les décourager en toute sécurité.

Les cerfs peuvent être très rusés et s'habituer aux mêmes méthodes dissuasives, et la meilleure façon de les garder hors de la cour est de combiner différentes tactiques et de changer de techniques périodiquement pour les garder sur le bord et loin de la zone.

Quand le cerf ne partira pas

Si les cerfs visitent encore la cour malgré des efforts consciencieux pour les éloigner, il peut être nécessaire de contacter les autorités locales de la faune pour obtenir de l'aide. À aucun moment, des mesures ne peuvent être prises pour tuer ou blesser les cervidés (actions pouvant entraîner des amendes importantes ou autres sanctions légales), mais encourager les voisins à prendre leurs propres mesures pour rendre le quartier moins favorable aux chevreuils peut créer un effort combiné hors de la zone, et les ornithologues de basse-cour apprécient les visites de leurs amis à plumes sans se sentir perturbés par les cerfs.

Photo - Buck à queue blanche © Tom Koerner / USFWS