À quelle fréquence devez-vous remplir les mangeoires d'oiseaux?

Est-il temps de remplir votre mangeoire à oiseaux? Peut être pas!

Garder les mangeoires pleines et offrir un approvisionnement fiable en graines pour oiseaux est une partie importante de l'alimentation des oiseaux de basse-cour, mais à quelle fréquence les mangeoires doivent-elles être remplies et que deviennent les oiseaux si les mangeoires sont vides?

Comment rapidement les lecteurs vides

De nombreux facteurs influent sur la rapidité avec laquelle une mangeoire à oiseaux sera vidée, notamment:

Cela peut prendre seulement quelques heures pour qu'un distributeur soit vidé s'il est plus petit, rempli de nourriture populaire comme la graine de tournesol décortiquée , accessible à beaucoup d'oiseaux et rempli juste quand les oiseaux ont vraiment besoin du repas, comme avant une tempête ou pendant une saison de reproduction occupée. D'autre part, si un alimenteur de plus grande capacité est un style très sélectif offrant une nourriture plus spécialisée, comme une chaussette en filet offrant du Nyjer , et qu'il est rechargé pendant une heure de repos, il peut s'écouler plusieurs jours ou plus avant qu'il soit vide . À mesure que les ornithologues amateurs découvrent les styles et les préférences alimentaires de leur troupeau, ils apprennent quels mangeoires sont vides en premier et ont besoin de recharges plus fréquentes, et quelles mangeoires peuvent accueillir les oiseaux pendant une période plus longue sans plus de semences.

Quand remplir les mangeoires

Idéalement, il est préférable de remplir tout de suite les mangeoires, mais pas seulement pour nourrir les oiseaux.

En remplissant les mangeoires rapidement, les ornithologues amateurs ...

Garder les Feeders complets

Il peut être frustrant de recharger une mangeoire pour qu'elle soit complètement vide en quelques heures, surtout si la graine est chère et que le birder doit surveiller son budget. Afin de mieux répondre aux demandes affamées d'un troupeau d'arrière-cour, les ornithologues amateurs peuvent utiliser plusieurs astuces pour garder les mangeoires pleines sans refuser aux oiseaux un repas.

Pourquoi vous ne pouvez pas recharger les mangeoires

Il n'est pas toujours nécessaire de remplir les mangeoires d'oiseaux dès qu'ils sont vidés, et il peut parfois être utile de laisser les mangeoires vides pendant un jour ou deux.

Lorsque les feeders sont vides ...

Quand les distributeurs deviennent vides

La plus grande préoccupation de nombreux ornithologues amateurs est que lorsque les mangeoires sont vides, les oiseaux vont mourir de faim. S'il est vrai que les oiseaux peuvent compter sur les mangeoires et se rendent régulièrement, seulement 20 à 30 pour cent de la nourriture quotidienne d'un oiseau provient de nourrisseurs supplémentaires. Peu importe le nombre de mangeoires que les oiseaux visitent, le reste de leur alimentation provient de sources naturelles disponibles, que les mangeoires soient remplies ou non. Les oiseaux sont des butineuses avisées et trouveront de nouveaux aliments, peu importe la disponibilité des mangeoires, et une mangeoire vide occasionnelle n'est pas une source de préoccupation. Après le remplissage de la mangeoire, les oiseaux la retrouveront, et le troupeau de la cour profitera bientôt d'un autre buffet copieux.

Les oiseaux ne trouvent toujours pas vos mangeoires? Prenez des mesures pour que les oiseaux utilisent une nouvelle mangeoire !