Les graines de tournesol sont-elles mauvaises? Qu'en est-il des autres oiseaux?

Comment savoir si Birdseed est gâté

Les ornithologues amateurs économisent souvent de l' argent sur les graines pour oiseaux en achetant en vrac, mais les appétits des oiseaux peuvent varier et la graine n'est pas toujours mangée rapidement. Au fil du temps, les graines d'oiseaux peuvent devenir moins attrayantes pour les oiseaux, mais les graines de tournesol vont-elles mal? Qu'en est-il d'autres types de graines pour les oiseaux? Oui, les graines pour les oiseaux peuvent pourrir, et les ornithologues amateurs qui comprennent les différentes façons dont les graines pour oiseaux peuvent se gâter peuvent être mieux préparés pour offrir à leurs oiseaux d'arrière-cour une nourriture saine et nutritive.

Dites non à l'oiseau gâté

Les oiseaux peuvent ne pas être des mangeurs difficiles, mais les graines d'oiseaux gâtés peuvent être malsains et peu appétissants. Non seulement les mauvaises graines pour oiseaux seront moins nutritives sur le plan nutritionnel pour les oiseaux, mais si les graines sont contaminées par des moisissures, des fèces, des champignons, des produits chimiques ou d'autres substances, elles peuvent en fait être mortelles pour les oiseaux. Certains types de moisissures et de champignons peuvent entraîner différentes maladies des oiseaux , tandis que d'autres sont transmises par des excréments contaminés. Les graines qui sont collantes ou agglomérées peuvent également être plus difficiles à avaler et pourraient provoquer l'étouffement dans les cas extrêmes.

Parce que tant d'oiseaux de tant de troupeaux peuvent visiter les mêmes mangeoires d'oiseaux, il est impératif que les ornithologues amateurs prennent des mesures pour prévenir la propagation des maladies à travers les graines d'oiseaux gâtés ou contaminés.

Façons Birdseed va mal

Pour vérifier les mauvaises graines pour les oiseaux, attention à ...

Gardez Birdseed de gâcher

Reconnaître les graines d'oiseaux gâtées peut aider à empêcher les mauvaises graines d'atteindre les mangeoires d'oiseaux, mais il vaut mieux que les ornithologues amateurs prennent des mesures pour empêcher les graines de se gâter. Cela garantira que la graine est toujours appropriée pour les oiseaux à manger, et elle permettra d'économiser de l'argent en n'ayant pas besoin de remplacer les semences non consommées ou de jeter des fournitures inappropriées. Pour empêcher les graines de se gâter ...

En comprenant comment vérifier les graines d'oiseaux gâtés et comment les empêcher de se gâter, les ornithologues peuvent être sûrs d'offrir à leurs oiseaux de basse-cour des graines fraîches, saines et savoureuses dans chaque mangeoire.