Garder les graines pour oiseaux au sec

Conseils pour conserver les graines de l'oiseau fraîches et sèches

Les graines pour oiseaux humides peuvent être désagréables pour les ornithologues et dangereuses pour les oiseaux, mais comment les ornithologues amateurs peuvent-ils protéger les graines pour oiseaux contre la pluie et la neige? Il est facile de garder les graines sèches et de continuer à offrir aux oiseaux des aliments sains et nutritifs.

Problèmes avec Wet Birdseed

Les graines pour oiseaux mouillés ne sont pas seulement désagréables, elles peuvent causer un certain nombre de problèmes dans les stations d'alimentation de la cour, notamment:

Feeders pour garder les graines sèches

La façon la plus simple de garder les graines sèches est d'utiliser des mangeoires bien protégées contre la pluie et la neige. Lorsque vous choisissez une mangeoire qui sera protégée les jours de pluie, cherchez ...

Plus de conseils pour garder Dry Birdseed

Bien que le choix d'une mangeoire puisse aider à prévenir l'apparition de l'humidité, aucune mangeoire à oiseaux n'est entièrement garantie pour garder les graines sèches, en particulier dans les régions où la pluie et l'humidité sont abondantes. Pour protéger les semences encore plus loin, considérez:

Il est préférable d'utiliser plusieurs techniques pour garder les graines sèches, mais avec prudence, aucun oiseau de basse-cour n'a besoin d'affronter des graines moisies, collantes, malodorantes ou des oiseaux mécontents qui n'apprécient pas un repas humide. Les graines pour oiseaux secs sont plus saines et plus attrayantes pour les oiseaux, et elles garderont une station d'alimentation plus attrayante pour les ornithologues amateurs.