Arachides pour nourrir les oiseaux

Nourrir les arachides aux oiseaux d'arrière-cour

Les arachides sont un aliment préféré pour de nombreux oiseaux, et elles constituent une option rapide et facile pour les ornithologues amateurs qui se réapprovisionnent en mangeoires. Mais ces noix sont-elles les meilleures pour vos oiseaux de basse-cour?

À propos des arachides

Aussi appelées arachides, arachides, noix de cochon, goobers et noix de singe, les arachides ( Arachis hypogaea ) ne sont pas du tout des noix. Ils sont en fait une légumineuse dans la famille des haricots, et ils sont une riche source de protéines, d'huile et d'autres nutriments pour de nombreux oiseaux de basse-cour.

Les composants nutritionnels de base des arachides, y compris les arachides décortiquées et non décortiquées, comprennent:

Parce que les arachides sont riches en matières grasses, elles constituent une excellente source d'énergie et de calories, en particulier pendant les hivers froids, et elles sont idéales pour les oiseaux à ranger et à ranger pour un autre jour. Peu importe les types de cacahuètes ou de produits d'arachide que vous nourrissez vos oiseaux d'arrière-cour, vous leur offrez en fait un traitement très nutritif.

Oiseaux qui mangent des arachides

Alors que les plus petits oiseaux, tels que les colibris et les petits pinsons, ne mangent pas d'arachides, de nombreuses espèces différentes vont essayer ces noix nutritives. Les oiseaux les plus communs qui aiment les arachides comprennent:

Les oiseaux qui aimeront vos offres d'arachides dépendront des types d'arachides que vous avez dans vos mangeoires et des oiseaux qui visitent régulièrement vos mangeoires.

Remarque: Les arachides et les produits à base de cacahuètes ne sont pas toujours considérés comme sûrs ou appropriés pour les oiseaux de compagnie. Consultez votre vétérinaire d'oiseau pour un régime approprié pour votre oiseau de compagnie.

Comment nourrir les arachides aux oiseaux d'arrière-cour

Les arachides peuvent être offertes aux oiseaux de basse-cour de plusieurs façons. Les arachides entières, que ce soit dans la coquille ou seulement dans le cœur des noix, sont populaires auprès des oiseaux plus grands tels que les geais, les corbeaux, les corneilles, les pics et les raies maubèches.

Les petits oiseaux peuvent également prendre les viandes de noix et les piler ou les briser en petits morceaux plus petits. Les oiseaux de toutes tailles apprécieront les morceaux d'arachides plus faciles à manger et les frites, et les arachides et les croustilles entières peuvent également être mélangées dans une simple recette de suif d'oiseau . Les arachides entières, en coque, font aussi souvent partie de mélanges de graines pour oiseaux de bonne qualité. Le beurre de cacahuète , qui peut être inclus dans le suif, étalé sur un tronc d'arbre ou ajouté à une plate-forme ou à une mangeoire, est une autre option populaire dans les mangeoires d'arrière-cour.

Certains types d'arachides ne devraient jamais être offerts aux oiseaux. Les variétés aromatisées, y compris les arachides salées, fumées ou assaisonnées, ainsi que les cacahuètes enrobées de sucre ou de chocolat, ne sont jamais appropriées et peuvent être dangereuses pour les oiseaux. De même, aucun produit de boulangerie - biscuits, gâteaux, brownies, fudge, etc. - avec des arachides ne devrait être offert aux oiseaux, car ce ne sont pas des restes de cuisine appropriés pour les oiseaux à manger .

Parce que les arachides sont si populaires, les mangeoires spécialisées rendent plus facile d'offrir ces friandises dans votre jardin. Une mangeoire à arachides en filet retient les noix entières et fait travailler les oiseaux pour arracher chaque noix de la mangeoire, ce qui procure beaucoup de divertissement aux ornithologues amateurs et prolonge la durée de l'approvisionnement.

Les chips de cacahuètes peuvent être offertes dans les alimenteurs à trémie, et n'importe quel type de cacahuète peut être ajouté à un plateau ou à un chargeur de plate - forme . Il est important, cependant, de ne pas offrir trop d'arachides à la fois - elles sont très sensibles à la moisissure et peuvent rancir en quelques jours dans les climats chauds ou humides. Pour éviter les noix gaspillées et peu appétissantes, mettez seulement autant de cacahuètes que les oiseaux consommeront dans un jour ou deux. Conservez toujours les arachides dans un endroit frais et sec pour les garder fraîches le plus longtemps possible, ou envisagez d'en acheter de plus petites quantités pour conserver l'approvisionnement en eau fraîche.

Gâteries pour écureuils

Les arachides sont également un régal favori des écureuils et des tamias. Il existe de nombreuses façons de protéger les mangeoires contre les écureuils contre les écureuils, ou d'offrir une deuxième réserve de cacahuètes dans une mangeoire spécialisée, comme un pot d'écureuil suspendu .

Dans de nombreux cas, les écureuils préféreront ce type de déviateur, car ils optent pour la source de nourriture la plus facile disponible. Offrir seulement un jour ou deux de noix aidera également à garder les écureuils, les tamias ou d'autres animaux sauvages à thésauriser la friandise.

Culture de cacahuètes

Les arachides sont difficiles mais pas impossibles à cultiver dans un jardin à l'arrière. Ces noix nécessitent 4-5 mois de temps chaud et humide, de sorte qu'ils poussent mieux dans les climats doux du sud. Plantez des arachides entières, en coque, crues (non grillées) dans un sol meuble de 1 à 2 pouces de profondeur et de 6 pouces d'intervalle pour donner aux plantes un espace suffisant. Pour les plantes saines, utilisez un compost ou un engrais riche et gardez le sol humide mais pas trempé. Ces plantes sont très sensibles au gel, elles ne devraient donc pas être plantées tant que tout risque de gel n'est pas terminé. Si nécessaire, les plants de cacahuètes peuvent être plantés et transplantés à l'extérieur lorsque le temps le permet.

Les plantes mûriront dans 140-150 jours. Pendant ce temps, les fleurs de cacahuètes vont se visser dans le sol pour que les noix mûrissent sous terre, il est donc impératif que le sol reste libre autour des plantes. Lorsque les plantes sont prêtes à être récoltées, arrachez toute la plante et laissez les noix sécher sur la vigne avant de les offrir à vos oiseaux de basse-cour.

Les arachides sont une source de nourriture riche populaire avec beaucoup d'espèces d'oiseaux différentes. Peu importe les types d'oiseaux que vous avez visité vos mangeoires, ajouter des arachides à votre buffet de jardin est sûr d'attirer les oiseaux heureux et affamés.