Mariage Birdseed

Le riz de noces est-il mauvais pour les oiseaux?

L'un des mythes les plus populaires et persistants de l'alimentation des oiseaux est que le riz séché jeté lors des mariages va grossir dans l'estomac d'un oiseau et le faire exploser. Bien que cela ne soit pas vrai, ce mythe a fait en sorte que les graines pour oiseaux de noces soient un objet de prédilection pour les futurs mariés, mais est-il préférable de jeter des graines pour les oiseaux lors des mariages?

Le riz ne fera pas exploser les oiseaux

Beaucoup d'oiseaux mangent des grains séchés dans le cadre de leur alimentation régulière et saine.

Le blé, le millet, le millet, l'orge et le riz sont d'excellentes sources d'hydrates de carbone qui permettent aux oiseaux de grandir, d'élever leurs petits, de migrer et de survivre à des hivers froids et au mauvais temps. Une fois que l'oiseau mange le grain, il est rapidement décomposé et digéré - il n'a jamais l'occasion de gonfler avec l'absorption d'eau à un point où cela met en danger l'oiseau.

De nombreuses espèces d'oiseaux se régalent régulièrement de riz, au grand désagrément des riziculteurs. Les goglu des prés, les oies et les canards mangent tous de grandes quantités de riz, et il n'y a jamais eu de rapports corroborés ou de preuves d'oiseaux «en train d'exploser».

Cela ne signifie pas, cependant, que le riz est parfait pour lancer aux mariages. Le symbolisme du riz - fertilité et prospérité - est bien intentionné, mais les grains tubulaires de riz dur et séché peuvent créer une surface de marche dangereuse pour l'heureux couple et ses invités, surtout si le riz est jeté à la sortie du couple, sombre lorsque la visibilité est faible et que les pieds peuvent être plus incertains.

Le risque de blessures causées par des glissades et des chutes sur le riz de noces, et les poursuites potentielles qui peuvent résulter de tels incidents, est pourquoi le riz n'est plus recommandé pour les lancers de mariage. De nombreux lieux de mariage ont même interdit le riz pour éviter tout problème potentiel.

Utilisation de Wedding Birdseed

Au lieu de riz séché, de nombreux couples choisissent de jeter les graines de mariage à la fin de leur célébration.

Les oiseaux sont plus habitués aux oiseaux, en particulier dans les zones urbaines et suburbaines, et ils vont plus facilement aider à nettoyer après le mariage.

Utiliser des graines pour oiseaux pour un mariage ...

Problèmes Birdsed

Alors que les graines pour oiseaux de mariage semblent être une option plus écologique pour les oiseaux, ce n'est pas nécessairement la meilleure option pour chaque lieu de mariage ou chaque couple. Sur des marches ou des surfaces en béton lisse, les graines pour oiseaux peuvent toujours être dangereuses, en particulier pour les chaussures de mariage formelles. Les jardins formels peuvent ne pas permettre aux graines d'oiseaux d'être jetées parce que la graine peut germer et devenir des mauvaises herbes dans un paysage autrement cultivé. Dans les grandes zones urbaines où les populations de pigeons ramiers sont agressives, les oiseaux qui volent peuvent même faire descendre des troupeaux d'oiseaux affamés pour attaquer le couple heureux à leur départ.

Pour éviter les problèmes causés par le riz et les graines pour les oiseaux, de nombreux couples sont l'option pour les différents éléments de lancer de mariage, y compris:

Sonner des cloches, agiter des drapeaux ou allumer des feux de Bengale lorsque les sorties du couple sont d'autres options attrayantes qui ne causeront pas de problèmes pour les oiseaux, digestifs ou autres. Le lancer des graines d'oiseaux de mariage peut sembler une excellente solution à un mythe persistant, mais comme tout oiseau qui s'alimente, il est préférable de le faire avec soin et considération pour les oiseaux, l'environnement et les personnes qui le partagent.