Des avocats en pleine croissance comme plantes d'appartement

La culture d'avocats comme plantes d'intérieur est un jeu d'enfant. Littéralement. Quel enfant n'a pas suspendu une graine d'avocat sur un verre d'eau dans sa classe ou comme un projet de maison, juste pour voir ce qui se passerait? Il y a une raison pour laquelle nous faisons cela: c'est amusant, et ça marche. Et bien qu'ils soient moins exotiques qu'avant, les avocats ont toujours ces pierres merveilleuses et imposantes qui, avec un temps suffisant, germeront dans de véritables semis d'avocat.

Et si vous avez assez de patience, votre plant se transformera en une jolie petite plante d'intérieur. Certes, il est peu probable que votre arbre produise tous ses fruits (sauf si vous avez environ dix ans), et même si c'est le cas, les fruits de l'enfant ne ressembleront probablement pas à l'original, mais c'est quand même un bon moment.

Propagation:

L'avocat peut être propagé de plusieurs façons. Les professionnels greffent des variétés d'avocats souhaitables sur des tiges résistant aux maladies pour produire un arbre résistant aux maladies avec le type de fruit désiré. Ils peuvent également être propagés par des couches d'air. À la maison, la méthode la plus courante est la graine. Pour faire germer une graine d'avocat, insérez trois cure-dents dans la graine et suspendez-la avec la fin vers le bas sur un verre d'eau.

L'eau devrait couvrir environ un pouce de la graine. Conservez-le dans un endroit chaud, mais pas à la lumière directe du soleil. La graine devrait germer dans deux à six semaines. Laisser la jeune plante atteindre six pouces, puis couper à trois pouces pour encourager la croissance des racines plus forte. Lorsque les nouvelles feuilles ont émergé à nouveau, planter l'avocat dans un pot avec de la terre (merci à la California Avocado Commission pour ces instructions).

Rempotage

Rempotez votre avocat chaque printemps, lorsque la plante commence à repousser. Pour les premières années, tailler votre avocat est nécessaire pour encourager une plante touffue. La première coupe sérieuse devrait se produire lorsque la plante est seulement de 12 pouces de haut. À ce moment-là, le couper à 6 pouces et permettre à de nouvelles feuilles et tiges de se former. Au fur et à mesure qu'il grandit, il recrée de nouvelles pousses tout au long de l'été pour forcer la formation de nouvelles branches. Avocat fruit de la nouvelle croissance.

Variétés:

Bien qu'il existe environ 1 000 variétés d'avocats, la plus susceptible de trouver sa place dans votre maison est l'avocat Haas, qui est cultivé en quantités énormes en Californie et dans toute l'Amérique latine. Ce sont de petits avocats caillouteux à haute teneur en matière grasse et à chair délicieuse. Les avocats de Floride, plus gros et plus légers, sont également présents en saison.

Ceux-ci ont moins de graisse et sont parfois commercialisés comme des avocats soucieux de leur santé.

Conseils du producteur

Les avocats cultivés à l'intérieur sont principalement des plantes de nouveauté. Si vous voulez qu'il fructifie et se transforme en arbre, vous devrez déplacer votre avocat à l'extérieur (et peut-être vous déplacer vers un climat plus chaud). Cependant, pour garder un avocat d'intérieur sain, donnez-lui beaucoup de lumière et d'eau, et nourrissez-le régulièrement. Pincer la nouvelle croissance et rechercher des symptômes tels que le jaunissement des feuilles, qui peut indiquer une trop grande quantité d'eau ou un drainage léthargique. Recherchez également une croûte blanche sur le sol - cela signifie un excès d'accumulation de sel de l'engrais. Rincez le pot régulièrement.