À faire et à ne pas faire pour les centres commerciaux

Ventes de centre commercial antique et bouts d'achat

Les marchandises antiques de centre commercial sont possédées par différents vendeurs - et chaque vendeur arrange ses marchandises dans une cabine individuelle. Bien qu'ils ressemblent beaucoup à des marchés aux puces intérieurs permanents, les ventes de centres commerciaux anciens sont un peu différentes. Lisez ces 12 choses à faire et à ne pas faire avant de partir:

  1. Renseignez-vous sur les conditions de paiement. Beaucoup de centres commerciaux antiques acceptent les cartes de crédit et de débit, et certains prennent même des chèques personnels. D'autres n'acceptent que l'argent.
  1. Demandez quand les vendeurs réapprovisionnent généralement leurs stands. Certains centres d'antiquités désignent certains jours. D'autres permettent aux revendeurs de se réapprovisionner à leur convenance.

    Si les nouvelles marchandises arrivent les jours prévus, ce sont les jours où vous devriez planifier d'aller. Si les fournisseurs en décident, rendez-vous au moment où ils sont le plus susceptibles d'apporter leurs trouvailles de fin de semaine.

    Les antiquaires du centre commercial vendent des biens immobiliers et des ventes dans les gares, tant les restockent leurs kiosques le dimanche, ou le premier jour de semaine, le centre commercial antique s'ouvre. Certains centres commerciaux ferment le lundi après la ruée du week-end.
  2. Renseignez-vous sur les options de livraison si vous ne pouvez pas charger et transporter vos achats vous-même. Certains centres commerciaux antiques ont une liste de livreurs recommandés. Certains concessionnaires sont même disposés à livrer eux-mêmes les marchandises.
  3. Ne supposez pas que vous ne pouvez pas négocier le prix juste parce que les concessionnaires ne sont pas sur place pour marchander .

    Apportez de petits objets au comptoir et demandez une réduction ou faites une offre. Si la pièce est trop grande, notez les informations sur l'étiquette.

    Certains concessionnaires prennent d'avance des arrangements avec le personnel du centre d'antiquités, et ils vous accordent un certain pourcentage pour demander. Dans d'autres cas, la personne qui travaille ne fait qu'appeler le revendeur avec votre offre.
  1. Ne vous attendez pas à un rabais si l'étiquette de prix indique «ferme». Cela signifie que le prix est ce qu'il est et que le concessionnaire ne négociera pas.
  2. Demandez une remise si l'étiquette ne dit pas ferme, surtout si elle partage une cabine avec des étiquettes qui le font. Si le vendeur a pris le temps de marquer certains articles comme non négociables, cela signifie probablement qu'ils sont prêts à négocier pour le reste.
  1. Portez des chaussures confortables avec des talons bas.

    Shopping dans les centres commerciaux antiques signifie généralement beaucoup de marche. Beaucoup sont situés dans des centres commerciaux plus anciens qui contenaient autrefois des supermarchés et des grands magasins. Cela signifie que les sols sont probablement faits de béton, même s'ils sont recouverts de carreaux de vinyle.
  2. Attendez quelques semaines si le croupier n'a pas de prix - si vous êtes prêt à risquer de perdre la pièce. Si un article n'a pas bougé après un certain temps, vous pouvez constater que le prix a été réduit lors de votre prochaine visite.
  3. Ne prenez note des numéros de stand avec de superbes marchandises et / ou des prix bas. Faites-en vos premiers arrêts lors de votre prochaine visite.
  4. Prenez un chariot roulant et jetez dans votre kit d'outils de marché aux puces. De cette façon, vous aurez vos mesures de la pièce, des échantillons de couleurs et des plans d'étage à portée de main lors de vos achats. La plupart des centres commerciaux antiques n'offrent pas de remboursements ou d'échanges.
  5. Inspectez les antiquités et les marchandises anciennes avant de les acheter . Cherchez des pièces solides et intactes, et assurez-vous qu'elles ne coûteront pas trop cher à restaurer.
  6. N'achetez pas de lampes ou d'autres appareils électriques sans les avoir branchés pour un test, sauf si vous prévoyez de les rebrancher de toute façon. Les centres commerciaux antiques sont tenus à l'intérieur; vous trouverez un point de vente quelque part.