Comment choisir les meilleures ventes de cour pour votre itinéraire

6 conseils pour planifier une route de vente de triage

Les achats couronnés de succès commencent bien avant que n'importe quelle vente fasse - et pas simplement parce que vous êtes un oiseau tôt . Pour les acheteurs sérieux et avertis, le secret est de planifier un itinéraire de vente de garage intelligent chaque week-end. Pour ce faire, vous devez choisir les meilleures ventes de garage pour votre itinéraire.

Pour choisir les meilleures ventes de garage (et les ventes de succession ), vous devez comprendre ce que chacun a à vendre - ou au moins apprendre suffisamment pour faire une supposition éclairée .

Pour cela, vous devez savoir:

Décoder les annonces de vente de garage

Vérification de vos listes de vente de garage local est la première étape dans la planification de votre itinéraire. Vous les trouverez dans les petites annonces dans les journaux, ainsi que sur Craigslist et vos groupes de vente de garage en ligne Facebook local.

Commencez par lire la liste des marchandises (s'il y en a une) pour chaque vente. Faites attention aux types de marchandises énumérés, ainsi que l'ordre dans lequel ils sont placés. Les vendeurs ont tendance à énumérer ce qu'ils ont le plus ou ce qu'ils pensent être le plus désirable en premier.

Selon ce qui est sur la liste des marchandises, vous pouvez choisir de garder cette vente comme la peut-être ou l'ajouter à la liste définitivement ne pas aller. Par exemple, si la liste complète est des vêtements pour bébés et des jouets, c'est probablement un non si vous magasinez pour des bracelets vintage en pyrex et bakélite.

Si c'est un peut-être, vous devez faire plus d'enquête.

Si vous êtes un vendeur régulier , vous avez probablement quelques quartiers que vous avez tendance à privilégier. Shopping par quartier est un moyen rapide et facile de planifier votre route de vente, mais vous ne devriez pas exclure les ventes dans d'autres quartiers sans au moins lire les listes.

Comme vous lisez les annonces de vente de garage pour les quartiers où vous ne magasinez pas habituellement, vous trouverez parfois une phrase qui fait allusion à la marchandise que vous ne trouvez pas normalement là. Il pourrait être aussi simple qu'une liste qui mentionne quatre générations de rassemblement de famille pour tenir une vente de garage. Ou, le vendeur pourrait dire quelque chose au sujet de vendre les vêtements et les articles ménagers de sa grand-mère défunte.

Regardez les photos de la liste

Vous ne pouvez pas compter uniquement sur le texte écrit dans les listes de vente de garage. Certains vendeurs sont excellents pour écrire des annonces de vente de garage , mais leur marchandise n'est pas si grande. Heureusement, la technologie d'aujourd'hui vous permet de jeter un coup d'œil sur de nombreuses ventes de garage qui n'étaient pas disponibles pour les générations précédentes de clients de vente de garage.

Les deux Craigslist et Facebook ont ​​laissé les vendeurs inclure de nombreuses photos de marchandises avec leurs listes. Beaucoup de journaux ont aussi cette option. Même si vous avez le papier livré à votre porte chaque matin, allez-y et vérifiez la version en ligne de votre papier. Vous pouvez trouver des photos des ventes de garage lorsque votre copie imprimée ne contient que du texte.

Si vous avez tendance à inclure les ventes immobilières sur votre itinéraire de vente, vous pouvez trouver beaucoup, beaucoup de photos de marchandises de la plupart des ventes cotées sur estatesales.net et estatesales.org.

Si vous vous inscrivez à des alertes de vente dans votre région, ils vous enverront même les annonces par e-mail.

Si vous trouvez des photos, ne vous contentez pas des versions en miniature. Cliquez ou faites un clic droit (ou ce que votre site vous conseille pour voir des versions plus grandes des photos ou les voir sur une page séparée.) Ensuite, agrandissez votre navigateur autant que possible sans perdre en clarté.

Une fois que vous avez des photos de vente de garage aussi grand que possible, regardez de près chaque pouce. Vous pouvez repérer la marchandise que vous devez absolument avoir - ou vous pouvez réaliser que la vente ne vaut même pas la peine d'ajouter à votre liste.

Connaître les quartiers

Choisir les ventes de garage sur votre itinéraire en fonction des quartiers est très efficace si vous vivez dans une grande ville où différentes régions ont des populations majoritaires du même âge, niveau de vie ou niveau de revenu.

Par exemple, si vous magasinez pour les vêtements, les jouets et les meubles pour enfants, votre meilleur pari est souvent de nouvelles subdivisions de construction remplies de jeunes familles.

Dans ces critères, vous trouverez la meilleure qualité dans les subdivisions de classe moyenne et supérieure dans les bons districts scolaires.

Pour des meubles neufs et des vêtements pour adultes de bonne qualité, planifiez votre itinéraire dans la classe moyenne supérieure et au-dessus des quartiers avec des propriétaires de tout âge.

Lorsque vous recherchez des marchandises antiques et vintage (vêtements, meubles, articles ménagers, décorations de fêtes, etc.), les quartiers plus anciens sont meilleurs si les maisons n'ont pas changé de mains depuis plusieurs décennies.

Pour les bonnes antiquités, les quartiers anciens haut de gamme sont souvent les meilleurs, mais les vendeurs âgés de moyens même modestes peuvent avoir des produits vintage qui sont considérés comme collectionnables aujourd'hui. Considérez les ornements de Noël vintage, par exemple. Ces ornements Shiny Brite qui vont un peu sur eBay ces jours-ci n'étaient que des achats bon marché de cinq-et-dime lorsqu'ils étaient nouveaux.

Vérifiez le site de l'évaluateur fiscal

Si les ventes de votre ville ne sont pas divisées par quartiers distincts - ou même si elles sont - vérifier pour voir si le bureau de l'évaluateur des impôts dans votre comté rend la taxe foncière disponible en ligne. Si oui, vous pouvez obtenir beaucoup d'informations utiles en branchant des adresses de vente sur votre liste peut-être dans le site.

L'information publique sur le site Web de votre évaluateur d'impôt de comté inclut habituellement quand la maison a été construite, qui la possède, et depuis combien de temps elle a été vendue. Vous pouvez également trouver la superficie, les équipements, et si la maison a un grenier ou un sous-sol.

Si vous comparez l'adresse physique à l'adresse où les factures d'impôts sont postées, vous pouvez généralement dire si la maison est utilisée comme location. C'est une information utile puisque les locations ont tendance à avoir des résidents à plus court terme que les maisons occupées par leur propriétaire - et les gens qui sont restés en place plus longtemps sont plus susceptibles d'avoir passé des décennies à stocker leurs affaires supplémentaires.

Google les adresses

Si les registres de l'impôt foncier de votre comté ne sont pas disponibles en ligne, vous pouvez apprendre beaucoup en entrant une adresse dans votre moteur de recherche.

La première page de résultats comprend généralement des informations sur la maison de nombreux sites immobiliers, même si la maison n'est pas à vendre.

Ces listes comprennent souvent l'année de construction de la maison et l'année de la dernière vente.

En plus de l'information immobilière, vous pouvez utiliser Bing ou Google Maps pour regarder les images de la rue vue de la rue. Voir la maison vous donne une idée de son âge. Voir la maison et les autres dans la rue vous donne une idée de la richesse ou de la pauvreté du quartier.

Vérifiez vos propres dossiers

Si vous ne gardez pas de billets sur chaque vente de garage que vous assistez, il est temps de commencer - même si vous n'êtes pas un vendeur ou un revendeur qui achète pour la revente.

Au fil du temps, vous personnaliserez probablement vos registres de vente de garage en fonction de vos besoins spécifiques, mais commencez par les informations suivantes:

En plus d'enregistrer des informations sur les ventes de garage auxquelles vous participez, notez les adresses et les dates des ventes que vous passez si elles ont lieu dans des quartiers où vous pourriez assister à l'avenir.

Garder les registres de vente de garage peut sembler beaucoup de travail, mais cela ne prend pas beaucoup de temps si vous le faites à la fin de chaque voyage d'achat - et l'effort porte ses fruits. La saison prochaine, lorsque vous essayez de décider si ou où placer une vente sur votre route de vente de garage, vos dossiers de cette saison peuvent très bien vous donner votre réponse.