Comment faire face à la vente de jardin Early Birds

Comment empêcher les premiers loups de ruiner votre vente de garage

Les lève-tôt sont les acheteurs de la vente de garage qui se présentent avant le début de la vente. Ils éclairent les lampes de poche dans les fenêtres et jettent un coup d'œil sous les bâches. Les plus agressifs ont même frappé à la porte la veille, priant pour un look anticipé. Avant de céder, voici quelques façons de traiter avec les lève-tôt de la vente de garage.

Laissez les lèche-vitrines magasiner pendant votre installation

Si cela ne vous dérange pas de faire les premiers achats pendant que vous mettez en place la vente, ne faites rien et ils apparaîtront.

C'est un moyen simple de faire beaucoup de ventes au début, mais ce n'est pas facile - surtout si vous n'êtes pas un vendeur organisé et expérimenté.

Les pros

Les inconvénients

Quelques solutions

Laissez-les faire leurs achats tôt mais ne les remises pas

Si vous n'avez pas assez d'énergie pour essayer de garder les lève-tôt à l'écart, prenez la peine de le faire avec une politique sans marchandage avant un certain temps le premier jour de la vente.

Cette heure peut être votre heure de départ officielle. Ou, mieux encore, le faire chaque fois que la première vague d'acheteurs du matin a tendance à se terminer dans votre région. De cette façon, le dernier des lève-tôt ne restera pas sur votre chemin en attendant que l'horloge sonne.

Les pros

Les inconvénients

Solutions

Mettez "No Early Birds" ou quelque chose de similaire dans votre annonce de vente Yard

La façon la plus courante des vendeurs de garder les lève-tôt est d'inclure «aucun oiseau tôt» dans leurs annonces de vente de journaux et de bric-à-brac Craigslist .

"Aucune vente avant (insérer l'heure de début ici)" est utilisée un peu trop.

Les pros

Les inconvénients

Solutions

Gardez la porte de garage ou la porte fermée

Les empêcher d'entrer physiquement dans la vente est le meilleur moyen de prévenir les lève-tôt.

Je ne suggère pas que vous engagiez un videur pour monter la garde. Je parle de mettre en place votre vente à l'intérieur du garage et de garder la porte fermée jusqu'à ce qu'il soit temps de commencer. Une allée de verrouillage ou porte de clôture fonctionne bien aussi.

Les pros

Les inconvénients

Solutions

Corde de la zone de vente

Si vous n'avez pas de garage ou de porte, la prochaine étape est de vous éloigner de votre zone de vente. Une corde tendue entre les poteaux de voiture ou les trottoirs fait le travail.

Ce n'est pas impénétrable, mais cela permet une séparation physique - et cela rend vos intentions parfaitement claires.

Les pros

Les inconvénients

Solutions

Annoncez un faux temps de départ

Est-ce que les lève-tôt dans votre région ont tendance à se présenter aux ventes une heure avant l'heure de départ? Si vous prévoyez être prêt à 7 heures, la publicité de votre vente à partir de 8h00 permet de garder les oiseaux en avance jusqu'à ce que vous soyez prêt.

Les pros

Les inconvénients

Solutions

Ne pas annoncer votre adresse exacte

Les vendeurs expérimentés conseillent parfois de ne pas mettre votre adresse exacte dans vos annonces.

Ils suggèrent d'indiquer seulement le nom de votre subdivision ou la grande intersection la plus proche, ainsi que de diriger les acheteurs pour qu'ils surveillent les panneaux. Ensuite, juste avant que votre vente ne soit sur le point de commencer, vous accrochez vos dernières pancartes de vente de garage, celles qui mènent les acheteurs directement chez vous.

Les pros

Les inconvénients

Solutions