À faire et à ne pas faire lors de la planification d'une vente de triage

Conseils pour la planification et la préparation de la vente de cour

L'organisation d'une vente de garage commence par la planification et la préparation. Les deux assurent une vente harmonieuse et rentable. Une bonne planification vous permet également d'éviter les erreurs de vente de garage les plus courantes. Pour bien démarrer la vente, voici les 12 choses à faire et à ne pas faire pour planifier une vente de garage:

  1. Permettez-vous de tripler le temps (doubler au minimum) que vous pensez qu'il va prendre pour préparer votre vente de garage, y compris les prix , la publicité et la mise en place de la marchandise. Quelque chose arrive toujours - et cela prend toujours plus de temps que prévu.
  1. Utilisez une liste de vérification de vente de garage lorsque vous vous préparez pour votre vente. Reportez-vous-y fréquemment pour rester sur la bonne voie.
  2. Vérifiez si votre ville ou comté a besoin de permis de vente de garage. Si vous habitez dans un HOA, assurez-vous que vous êtes autorisé à avoir une vente de garage. Certains HOA ne vous laisseront pas.
  3. Ne pas planifier une vente de garage pour une journée «off». Vendredi et samedi sont les jours de vente de garage traditionnels.
  4. Dans certaines villes, il est de plus en plus courant de commencer jeudi, mais seulement lorsque la vente se déroule le vendredi et / ou le samedi également. Les dimanches sont bien pour le deuxième jour d'une vente samedi, mais ne le faites pas le premier jour à moins que ce soit habituel dans votre région.
  5. Planifiez votre vente de garage le premier week-end du mois si vous vivez dans une petite ville où la piscine du client est limitée. Les personnes qui sont payées une fois par mois reçoivent souvent leurs chèques au premier jour du mois - et les gens ont plus d'argent liquide après le jour de paie.
  6. Ne planifiez pas votre vente de garage le week-end du travail ou du Memorial Day. Si le 4 juillet tombe du lundi au lundi, évitez d'avoir votre vente ce week-end également. Bien que vous ayez encore quelques acheteurs, beaucoup de gens programment des voyages ou des événements familiaux pendant les week-ends de vacances.
  1. Vérifiez les listes de ventes de garage de votre ville dans les semaines avant votre vente. Regardez dans le journal local et sur Craigslist. Familiarisez-vous avec les heures de départ habituelles dans la région, puis planifiez les vôtres le plus tôt possible. Encore mieux, planifiez votre vente pour commencer 15 minutes plus tôt.
  2. Les acheteurs sérieux de vente de garage planifient leurs itinéraires à l'avance , et ils visent à être le premier acheteur à chaque vente. Si votre vente de garage commence un peu plus tôt que le reste, vous serez le premier arrêt sur leurs routes.
  1. Ne fixez pas d' heure de départ plus tard que les autres ventes de garage dans la région. Au moment où votre vente commence, vos clients potentiels peuvent être à court de vapeur et d'argent.
  2. Vérifiez auprès des amis, des membres de la famille et des voisins pour voir s'ils aimeraient en faire une vente de groupe. Vous aurez plus de travailleurs pendant l'événement, et plus de marchandises à annoncer. Les acheteurs de vente de garage avertis accordent la priorité à ceux qui sont classés dans les ventes de logements multifamiliaux, de blocs ou de quartiers , particulièrement ceux-ci.
  3. Qui sait, vous pourriez même commencer une nouvelle tradition de voisinage.
  4. Pensez à garder un article de vente potentiel si vous commencez à avoir des douleurs sentimentales. Vous pouvez toujours vendre la pièce à une autre vente plus tard, mais vous ne serez pas en mesure de le récupérer.
  5. Allez faire quelques ventes de garage dans les semaines précédant votre vente, surtout si vous n'y allez pas habituellement. Vous apprendrez les normes locales de vente de garage, et vous aurez des idées sur l' affichage et les prix - et vous apprendrez ce qu'il faut éviter.
  6. N'attendez pas la dernière minute pour que votre vente de garage soit prête, et ne la remettez définitivement pas avant la veille. Ce n'est pas drôle de rester debout toute la nuit avant une vente de 7h00. Si vous ne finissez pas par annuler, vous jurez que vous ne pourrez jamais effectuer une autre vente.