Dumpster Diving: 12 conseils pour trouver des trésors dans la poubelle

Dumpster plongée. Ramassage des ordures Ramassage de rue. La nourriture urbaine. Passer le trempage. Faire du shopping en bordure de rue. Peu importe comment vous l'appelez et où que vous l'utilisiez, il n'y a rien de trash dans la récupération des déchets utilisables de quelqu'un d'autre. Il garde les bonnes pièces hors des décharges - et tout est gratuit. Mais, il peut y avoir des problèmes juridiques, éthiques et de sécurité que vous n'avez pas pris en compte. Avant de plonger, étudiez ces 12 conseils de plongée:

Pour simplifier les choses, j'utiliserai simplement le terme «benne à ordures» pour désigner tous les types de poubelles, à moins que je ne parle spécifiquement des rejets résidentiels ou en bordure de rue.

1. Qu'est-ce que la plongée avec des bennes à ordures, la cueillette de déchets, le magasinage en bordure de rue, etc.?

La benne à ordures et la cueillette d'ordures sont des termes pour rechercher des bennes à ordures commerciales et de construction pour des choses que vous pouvez récupérer. Quand les gens mentionnent le piégeage de rue et le magasinage en bordure de rue, ils veulent généralement dire prendre des choses à partir de déchets résidentiels, qu'ils soient emballés et mis en conserve ou juste assis sur le trottoir. La cueillette d'ordures et la recherche de nourriture urbaine peuvent se rapporter à n'importe lequel de ce qui précède.

2. Qui Divester plonge et pourquoi?

Les plongeurs-déchargeurs et les acheteurs de bordures constituent un groupe diversifié. Décorateurs de bricolage soucieux de leur budget pour les meubles utilisables et les décorations pour la maison. Les artistes de la malbouffe, les gens qui recyclent, et réutilisent les choses de récupération qu'ils peuvent utiliser pour faire de nouvelles choses, à la fois pour un usage personnel et pour vendre dans les foires artisanales et les marchés indépendants.

Certaines personnes recherchent spécifiquement des boîtes de ferraille ou d'aluminium qu'ils peuvent recycler pour de l'argent. Les marchands de brocanteurs et de brocanteurs qui plongent cherchent tout ce qu'ils peuvent vendre.

3. Dumpster Diving est-il légal?

La légalité de la collecte des déchets varie selon l'endroit où vous vivez. Dans certains endroits, la poubelle est un jeu juste une fois mis au rebut.

Dans d'autres cas, le fait de prendre la poubelle est considéré comme un vol. Les gens ne peuvent pas se plaindre à moins que vous endommagiez la propriété ou ne fassiez un désordre, mais vous êtes techniquement intrus si vous entrez dans la propriété de quelqu'un pour accéder à la benne ou aux bidons. Dans mon quartier, placer des meubles et d'autres gros morceaux sur le trottoir, s'il vous plaît, prenez-les, mais ce n'est peut-être pas le cas partout.

Avant de commencer à plonger, informez-vous de vos lois locales (et de leur application stricte) et décidez du niveau de risque légal que vous êtes prêt à prendre. L'itinéraire le plus sûr consiste à demander la permission avant de creuser. Mais, sachez que certaines personnes diront non parce qu'elles s'inquiètent de l'usurpation d'identité ou de la responsabilité si vous êtes blessé - ou simplement parce qu'elles craignent que vous ne fassiez des dégâts.

4. Équipement de plongée de benne à ordures

Pour la plupart des chasses au trésor, je recommande de mettre en place un marché aux puces et une trousse d'outils de vente de garage. Mais les achats en bordure de rue et la benne à ordures nécessitent des équipements différents et spécifiques:

En plus de votre équipement, prenez votre téléphone portable et assurez-vous qu'il est complètement chargé. Gardez-le sur votre corps dans une poche sécurisée. Si un couvercle de poubelle claque et vous laisse coincé à l'intérieur, vous ne pouvez pas appeler le 911 pour un sauvetage si vous laissez votre téléphone dans votre voiture.

5. Que porter de la benne à ordures

La mode n'a pas d'importance quand vous creusez dans les poubelles de quelqu'un. Portez de vieux vêtements que vous ne dérange pas de ruiner ou de couvrir vos ratés avec une paire de combinaisons. Portez des chaussures ou des bottes fermées avec une semelle antidérapante. Avant de creuser, enfilez une paire de gants de travail suffisamment épaisse pour protéger vos mains contre une seringue, des clous ou des éclats de verre brisé. Si vous creusez dans des bennes à ordures poussiéreuses, protégez votre système respiratoire avec un masque anti-poussière.

6. Comment agir quand la vidange de la benne à ordures

Si vous agissez comme si vous faisiez quelque chose de mal, les gens supposent que vous êtes.

Alors, essayez de ne pas avoir l'air de vous faufiler. Mais, n'appelle pas non plus d'attention inutile à toi-même. Restez plutôt calme et essayez de ne pas bousculer les choses. Et, assurez-vous de ne pas briller votre lampe de poche dans les fenêtres résidentielles ou les voitures venant en sens inverse.

7. Dumpster Plongée à ne pas faire

8. Quand et où aller

Construction / Remodelage Benne à ordures: Allez en début de soirée après la fin de la journée de travail ou tôt le matin avant le début des travaux.

Benne à ordures: Allez tôt le matin avant l'arrivée des employés ou le soir après la fermeture du magasin. Vous trouverez généralement le plus lorsque les magasins remodeler ou sortir des affaires pour de bon.

Dumpsters Complexe d'appartements: Allez tôt le matin avant que les résidents partent au travail ou tard dans la soirée quand la plupart sont allés se coucher. Vous trouverez les meilleures choses à la fin du mois lorsque les gens déménageront.

Débardeurs, cannettes et bordures de la zone universitaire: Allez tôt le matin avant que les élèves ne partent en cours ou tard, tard le soir, après la fin de la fête la plus sauvage. Avec des canettes et des bordures, la nuit avant que le camion à ordures fonctionne est le meilleur moment de la semaine. Pour toute la collecte des ordures de la zone universitaire, vous trouverez le plus à la fin de chaque semestre.

Bordures et cannettes de quartier résidentielles: Allez le soir avant le jour où les ordures doivent être ramassées. Tard dans la nuit est préférable d'éviter les propriétaires, les coureurs et les promeneurs de chiens.

Gardez un œil sur le trottoir et le trottoir de récupération lorsque vous êtes à l'extérieur. Vous ne savez jamais quand quelqu'un peut décider de jeter quelque chose de bien.

9. Que rechercher lorsque la benne à ordures

10. Quoi ne pas prendre à la maison

Bien que de nombreux plongeurs respectables et les organisations seront en désaccord avec moi, je ne peux pas en toute bonne conscience recommander de consommer de la nourriture ou de la boisson que vous trouverez dans les poubelles. Évitez également les médicaments topiques et ingérables, même s'ils sont de type over-the-counter et complètement scellés. Méfiez-vous des produits de beauté (maquillage, lotions, etc.).

Évitez les matelas usagés , peu importe comment ils semblent gentils. Les plus âgés sont remplis de peau et de fluides corporels. Si elles sont trop belles et nouvelles pour être à la poubelle, elles peuvent être infestées de punaises de lit. Vous devriez, en fait, vérifier tous les rembourrages mis au rebut pour la preuve des deux puces et punaises de lit. Et, laissez la pièce dans la poubelle si elle pue ou est mouillée. Même si l'eau n'est que de l'eau, elle peut causer de la moisissure et de la moisissure.

11. Choses à considérer

Avant de ramener votre poubelle récupérée, posez-vous quelques questions:

Si vous ne pouvez pas répondre par l'affirmative à toutes les questions pertinentes, laissez cette recherche à quelqu'un d'autre. Pensez-y comme un bon karma.

12. Que faire si vous êtes confronté

Si vous êtes confronté au propriétaire ou à la police, expliquez que vous recherchez des rejets utilisables (par opposition aux dossiers financiers). Si c'est la police, excusez-vous sincèrement et demandez si vous pouvez partir. Si c'est le propriétaire, assurez-lui que vous ne laisserez pas un désordre et demandez si vous pouvez continuer. S'il n'est pas d'accord avec ça, présentez-lui des excuses sincères et partez, idéalement, avant qu'il appelle la police. Ne discutez pas et ne vous défoulez pas dans les deux cas.