Prévenir les insectes et les nuisibles

Dans la cuisine

Limitez où vous mangez. Faire une règle que manger est seulement fait dans la cuisine et les salles à manger. Moins il y a de zones exposées aux miettes et aux résidus de nourriture, moins vous risquez d'être envahi.

Nettoyez le sol tous les jours. Que vous choisissiez de balayer ou de passer l'aspirateur, nettoyez le sol tous les jours. Les aliments et les résidus doivent être éliminés rapidement afin que les insectes ne soient pas attirés par les dégâts. Manquer une journée peut être juste assez pour attirer certains visiteurs indésirables à un festin involontaire.

Lutter contre les déversements rapidement. Tout comme votre sol en désordre peut devenir une invitation aux parasites, les zones renversées dans toute la cuisine peuvent attirer des insectes. Assurez-vous de déplacer les meubles et les appareils pour vous assurer que tous les résidus d'un déversement ont été nettoyés.

Faire la vaisselle. Attendre de laver la vaisselle n'est pas une bonne idée. Même les plats trempés peuvent être une attraction pour les insectes s'ils sont laissés pour une longue période de temps. Lorsque la vaisselle est lavée, assurez-vous de vider l'eau de vaisselle et essuyez l'évier.

Effacer le drain. Assurez-vous que les drains à mouvement lent sont nettoyés et nettoyés. De nombreux insectes viennent à l'intérieur à la recherche d'eau. Assurez-vous de réparer les éviers et les drains qui fuient dans votre maison.

Dans le garde-manger

Essuyez les bouteilles. Après avoir utilisé une bouteille ou un bocal, assurez-vous d'essuyer l'extérieur de la bouteille et le couvercle. Les résidus sur vos contenants de miel, de sirop, d'huile et de beurre de cacahuète peuvent être une source d'insecte.

Conservez la nourriture correctement. Les insectes peuvent pénétrer dans tous les emballages sauf les plus hermétiques.

Assurez-vous de stocker les articles dans le garde-manger dans des contenants qui scellent correctement. Envisagez de retirer un grand nombre de vos produits secs comme les sucres, les farines et les mélanges en vrac dans des contenants hermétiques. Même les articles les plus fréquemment utilisés comme les céréales, les pâtes et les aliments pour animaux de compagnie devraient être dans des contenants entièrement refermables.

Attention aux fruits et légumes. Bien sûr, les fruits et légumes frais sont bons pour notre nutrition, mais ils peuvent être une douleur dans le garde-manger s'ils sont près de se gâter.

Utilisez ou jetez des fruits et légumes qui ont dépassé leur âge d'or. Ces nourritures fraîches mûres attireront des fourmis, des mouches de fruit, et beaucoup d'autres parasites.

Dans les placards

Nettoyer les vêtements avant de les ranger. Les vêtements sales attirent les insectes. Avant de jeter tous les manteaux d'hiver à l'arrière de votre placard, prenez le temps de les faire nettoyer à sec ou de les laver avant de les ranger. Stocker les vêtements dans des contenants correctement scellés permettra également de prévenir une infestation.

Dans la poubelle.

Nettoyez les matières recyclables. Assurez-vous de rincer les contenants en plastique, en verre et en métal qui sont recyclés.

Nettoyer les poubelles. Le lavage de l'intérieur et de l'extérieur de vos poubelles et du recyclage des contenants est un travail mensuel. Je trouve plus facile de faire cette corvée à l'extérieur avec un tuyau d'arrosage et une brosse à récurer à long manche. J'ai une brosse de toilette séparée qui fonctionne bien pour nettoyer les zones difficiles à atteindre des poubelles.

Mettez un couvercle sur votre poubelle. Les couvercles sur les ordures garderont les insectes dehors, garderont les odeurs dedans, et garderont les infestations loin. Choisissez des poubelles et des seaux munis de couvercles lorsque vous magasinez pour les poubelles et les contenants de recyclage.

Zones extérieures

Ne stockez pas de bois à l'intérieur. Le bois, y compris le bois de chauffage, ne devrait pas être entreposé à l'intérieur de votre maison. Cela comprend le garage.

Les insectes comme le bois et le bois entreposé à l'intérieur d'une maison ou même empilés juste à côté d'une maison peuvent être un point d'entrée pour un ravageur. Au lieu de cela, empilez le bois loin de la maison et assurez-vous qu'il y a de la place pour que l'air circule dans le pieu. Cela permettra de garder le bois au sec et rendra moins souhaitable pour les insectes locaux.

Taillez le feuillage près de la maison. Les buissons, les arbres et les arbustes, et même les plates-bandes qui touchent votre maison peuvent aider à fournir des points d'entrée supplémentaires pour les insectes. Coupez ces articles pour réduire le risque d'infestation.

Évitez l'eau stagnante. Les trous qui se remplissent d'eau, les jouets pour enfants et même les bains d'oiseaux peuvent être des lieux de reproduction pour les insectes. Remplissez ou supprimez les endroits susceptibles de se remplir d'eau de pluie. Pour les bains d'oiseaux, envisager de les vidanger et de les remplir chaque semaine pour prévenir les ravageurs.

Vérifiez vos écrans. Réparer ou remplacer les écrans cassés sur les fenêtres et les portes.

Ajoutez des écrans aux fenêtres et aux portes qui pourraient leur manquer.