5 sujets à éviter avec les jeunes adultes pendant les vacances

Il y a tellement de choses à dire, mais ce n'est pas une bonne idée.

Quand les jeunes adultes retournent à la maison pour les vacances, les parents sont naturellement curieux de voir à quoi ils ressemblent - sont-ils en bonne santé? Content? Ont-ils besoin de nouvelles chaussures? Les parents ont aussi hâte de parler en face de leurs enfants après, pour certaines familles, longtemps séparés. Que votre jeune adulte soit un étudiant de première année ou un jeune de 20 ans, l'excitation de voir votre fils ou votre fille franchir la porte peut entraîner des commentaires ou des questions qui, peut-être, ne devraient pas être posées ou posées.

Avant de dire quelque chose qui pourrait contrarier, offenser ou insulter votre jeune adulte, réfléchissez bien à vos paroles.

Quoi ne pas dire à vos enfants

  1. Avez-vous pris du poids? Si vous devez demander, il est probable que votre enfant a pris quelques kilos. Et si vous le remarquez, il est à peu près certain qu'il l'a remarqué aussi. Juste avant de manger le dîner de Thanksgiving ou d'être confronté à une table chargée de sucreries de Noël n'est pas le moment d'évoquer la question du gain de poids. En fait, ce n'est vraiment jamais un bon moment. Laissez votre jeune adulte venir à vous avec des préoccupations au sujet de son numéro sur l'échelle, puis faites des suggestions au besoin.

  2. Est-ce que tu sort avec quelqu'un? Pensez-y de cette façon: si votre enfant sort avec quelqu'un qui compte pour lui, vous en entendrez parler. Si, d'autre part, la datation est un sujet douloureux - peut-être qu'il a été maltraité, fantôme, ou ne rencontre tout simplement personne qui en vaut la peine - alors votre question ne fera que soulever de mauvais sentiments. Comme pour la question du poids, les jeunes adultes s'adresseront à leurs parents pour obtenir leurs commentaires et leurs conseils lorsqu'ils en auront besoin et qu'ils seront prêts à poser des questions. Tout le monde bouge à un rythme différent, alors que certains de leurs amis peuvent se marier ou même fonder une famille, votre jeune adulte peut ne pas être prêt - ou même intéressé - à aller dans cette direction en ce moment.

  1. Payez-vous vos factures? Si vous voulez que votre jeune adulte vive de façon autonome et que vous ne soyez pas prêt ou intéressé à lui remettre de l'argent, cette question est hors limites. Les finances - même celles de vos enfants - sont des affaires privées et les limites doivent être respectées. Si votre jeune adulte est en difficulté financière, il vous demandera de l'aide si c'est la chose appropriée et confortable, alors laissez la question de l'argent hors des conversations de vacances - et envisagez de donner un chèque au lieu d'un cadeau pour Hanukkah ou Noël si vous pensez qu'il peut y avoir un peu de lutte. Considérant combien il peut être coûteux de vivre, l'argent est probablement le cadeau le plus apprécié et le plus apprécié que n'importe quel 20 peut recevoir.

  1. Vous devriez visiter plus souvent. Peut-être que votre enfant ne rentre pas aussi souvent que vous le souhaitez. Peut-être a-t-il choisi de passer du temps avec ses amis plutôt que de rendre visite à sa famille plus souvent que vous ne le pensez. C'est quelque chose que vous devriez, à un moment donné, avoir une conversation sur - mais pas pendant les vacances. C'est le moment d'aimer être une famille, d'éviter la confrontation (même si cela peut être difficile) et de célébrer. Laissez le chat inconfortable pour une autre fois.

  2. Avez-vous quelque chose de plus agréable à porter? Quand ils avaient huit, dix ou même dix-huit ans, les parents avaient le droit, voire la responsabilité, d'apprendre aux enfants à s'habiller convenablement pour les événements. Bien que notre société soit devenue beaucoup plus décontractée ces dernières années, en tant que parents, nous savions qu'il était temps d'intervenir et de dire «ça ne marche pas». Cependant, une fois que votre enfant a grandi et qu'il est un jeune adulte, il n'est plus de votre responsabilité - ni de votre entreprise - de lui dire quoi porter. Vous ne pouvez pas penser qu'il ou elle est habillée correctement pour le dîner de Thanksgiving ou le brunch de Noël, mais ce n'est pas à vous de le dire. Et rappelez-vous, votre enfant, devenu adulte, n'est plus le reflet de vos valeurs - il ou elle a évolué en un adulte indépendant avec ses propres normes.