Bugs dans votre maison

Comment les Américains se sentent

Bugs dans votre maison

Comment les Américains se sentent

Imaginez: Vous êtes sur le marché pour une maison. Vous trouvez celui que vous aimez dans votre gamme de prix et le quartier que vous vouliez. Vous êtes prêt à faire une offre lorsque vous apprenez qu'il a un problème de bogue. Est-ce que vous faites encore l'offre? Cela dépend-il du type de bug? Si vous allez de l'avant et achetez, prenez-vous vous-même soin du problème ou embaucher un professionnel de la lutte antiparasitaire? Et qui dans la famille devient responsable de prendre soin de tous les insectes que vous voyez ... que ce soit une araignée , une fourmi ou un cafard ?

En avril, Raid a commandé un sondage auprès de 1 000 adultes américains pour découvrir les réponses les plus courantes à ces questions et découvrir d'autres idées amusantes, intéressantes et partageables autour de bugs et de produits de bogues. Au cours des prochains mois, À propos de la lutte antiparasitaire vous apportera une variété de résultats de l'enquête, axés non seulement sur les pourcentages de réponse, mais sur ce qu'ils signifient pour vous et les solutions de lutte antiparasitaire pertinentes pour chacun.

Pour vous donner un avant-goût, voici quelques-unes des principales découvertes du sondage, ainsi que la réponse à quelques-unes des questions ci-dessus et, bien sûr, des liens vers des articles pertinents sur la lutte antiparasitaire. .

Connaissance des bogues et sentiments des Américains

Parmi les principales révélations de l'enquête Raid ont été:

Que savez-vous des bugs?

Le sondage en ligne de 20 minutes a été réalisé en avril 2015 pour Raid par Edelman Berland. Il comprenait un échantillon représentatif national de 1 000 adultes américains âgés de 18 à 64 ans. La marge d'erreur, au niveau de confiance de 95%, est de +/- 3,1%.

Achèteriez-vous une maison avec des bugs? Si oui, qui les gère? Lire la suite: Y at-il des bugs dans votre maison - Que faites-vous?