Faits sur les termites: ce que vous devez savoir

Le saviez-vous ... ?

Les termites sont l'un des ravageurs les plus destructeurs du monde entier, avec le termite de Formose causant le tiers des dégâts causés par tous les insectes envahissants - et les termites ne se trouvent qu'à 40 degrés au nord et au sud de l'équateur. Aux États-Unis seulement, les termites causent plus d'un milliard de dollars de dommages chaque année! Et environ 2 milliards de dollars sont dépensés chaque année aux États-Unis pour prévenir ou traiter les termites?

Bien qu'il ait dit que deux des navires de Christophe Colomb sont devenus si infestés par les termites qu'ils ont coulé pendant sa dernière expédition, on ne doit pas blâmer Christophe Colomb d'avoir amené des termites dans les Amériques. Ces insectes mangeurs de bois se trouvaient en Amérique du Nord bien avant l'arrivée des Européens. En fait, il existe des preuves fossiles de termites au cours de la période du Crétacé, et certains scientifiques croient que les termites sont en réalité antérieures aux humains.

Malgré tous les dégâts et la destruction que les termites ont causés depuis presque la nuit des temps, ces insectes ressemblant à des fourmis sont réellement bénéfiques dans la nature, aidant à la décomposition du bois mort et en décomposition et au retour des nutriments dans le sol.

Voici un certain nombre de faits sur les espèces de termites, leur identification, leur biologie et leur comportement, les colonies, les signes d'infestation et leur contrôle.

Espèces de termites

Identification des termites

Biologie des termites et comportement

La colonie de termites

Les signes de présence de termites sont:

Le contrôle des termites