Que faire à propos des fourmis volantes dans votre maison

Voir des fourmis volantes dans votre maison n'est jamais un bon signe, mais avoir ces fourmis ailées dans votre maison en hiver est particulièrement problématique. C'est parce que les fourmis volent seulement - ou ont même des ailes - quand elles se préparent à se reproduire. En été, la fourmi volante peut être une espèce qui vit à l'extérieur et qui a simplement pénétré par une porte ouverte ou par un autre trou ou une fissure.

Mais pendant l'hiver, en particulier dans les régions les plus froides du pays, les fourmis ne vivent pas et ne se reproduisent pas en plein air.

Donc, si des fourmis volantes sont aperçues à la maison en hiver, il est fort probable que ce soit une fourmi qui vit dans la structure de votre maison, et pire, il est très probable qu'il y ait un nid de fourmis charpentières dans la structure .

Différences entre les fourmis et les termites

Les fourmis charpentières sont très répandues aux États-Unis, mais elles sont souvent confondues avec les termites. Certaines fourmis charpentières sont beaucoup plus grandes que les termites. En fait, les fourmis charpentières sont l'une des plus grandes espèces de fourmis! Mais les autres fourmis charpentières sont très petites, donc la taille n'est pas un moyen de déterminer les espèces.

Alors, comment savez-vous si c'est un termite ou une fourmi ? Chercher:

S'il a ces caractéristiques, c'est une fourmi charpentière.

Les arts de la menuiserie sont aussi plus susceptibles d'être vus à découvert que les termites. Alors que les fourmis charpentières et les termites peuvent être très destructrices pour les maisons, les deux espèces sont différentes parce que les termites mangent le bois dans lequel ils creusent un tunnel, mais les fourmis charpentières ne font que nicher dedans; ils ne le mangent pas.

Donc, une autre différence de fourmis charpentières est la frange (poussière de bois, le sol et les parties d'insectes) qui se trouve souvent sous les ouvertures du nid.

Essaim de fourmis volantes à Mate

Que la fourmi ailée que vous voyez soit une fourmi charpentière ou une termite, cependant, les ailes signifient que l'insecte est un mâle reproducteur ou une reine - les seuls membres d'une colonie de fourmis qui peuvent se reproduire.

Les fourmis et les termites essaiment pour s'accoupler , puis les mâles meurent, ayant fait leur devoir, et les reines abandonnent leurs ailes pour trouver un site de nidification.

Pour cette raison, une fourmi ailée vue à l'intérieur pendant l'été peut simplement signifier qu'elle est entrée de l'extérieur, et elle mourra probablement avant de pouvoir trouver un bon site de nidification, et aucun contrôle antiparasitaire n'est nécessaire pour la fourmi . Mais parce que les fourmis ne sont pas actives dehors en hiver, une fourmi volante vue à l'intérieur à ce moment-là signifie probablement que les fourmis nichent dans la structure.

Il est rare que les termites pullulent en hiver, mais on sait qu'ils le font dans les zones chaudes des bâtiments infestés. Ainsi, l'apparition soudaine de fourmis ou de termites en vol est l'un des premiers signes d'infestation intérieure.

Traitement de fourmi de charpentier

Alors que les fourmis charpentières peuvent nicher dans le bois sec, elles sont plus susceptibles de se trouver dans le bois humide, humide et / ou en décomposition. La première étape consiste à réparer ou à remplacer le bois pourri afin d'enlever l'abri et de prévenir les infestations futures.

Suivant serait l'utilisation d'un insecticide pour tuer les fourmis qui ont construit leur nid à l'intérieur.

Lorsque vous utilisez un insecticide , il est important et exigé par la loi de lire et de suivre toutes les instructions sur l'étiquette.