10 conseils sur la façon de contrôler les fourmis volantes

Termites et fourmis charpentières

Quand une "fourmi ailée" vole autour de votre maison, il peut être difficile de dire si c'est une fourmi ou une termite. Et vous ne vous souciez probablement pas vraiment de ce que c'est, autant que vous voulez savoir comment vous en débarrasser! Mais pour vraiment s'en débarrasser, vous devez en savoir au moins un peu à ce sujet. Ainsi, voici 10 articles qui discutent et fournissent des conseils sur les fourmis charpentières et les termites, comment identifier les fourmis ailées, et comment elles peuvent être contrôlées.

1. Comment faire la différence entre les fourmis et les termites

Les fourmis charpentières et les termites essaiment et se reproduisent. À première vue, les deux peuvent sembler être identiques, mais un examen plus attentif montrera qu'il existe des différences significatives . Cet article "montre et raconte" les différences physiques entre les fourmis et les termites, avec de brèves informations sur le contrôle.

2. Les fourmis volantes intérieures ne sont pas un bon signe

Trouver une fourmi ailée ou deux à l'intérieur pendant l'été ne signifie pas nécessairement qu'il y a un problème, mais si des fourmis ailées sont aperçues à la maison pendant les mois d'hiver, il y a de fortes chances qu'il y ait un nid de fourmis charpentières . Pourquoi c'est un problème et que faire.

3. Questions et réponses sur les fourmis volantes

Avez-vous vu une fourmi volant dans votre maison? Inquiet de savoir si c'est un problème ou non? Cet article est similaire à celui ci-dessus, sauf qu'il aborde les questions dans un format de questions et réponses, fournissant des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées (FAQ) sur ces fourmis ailées.

4. Les fourmis ailé charpentières dans votre maison

L'article traite spécifiquement des fourmis charpentières et explique que bien qu'il existe de nombreuses espèces de fourmis charpentières, variant principalement selon la région, toutes les fourmis charpentières nichent dans le bois et peuvent endommager le bois des maisons, des bâtiments et des structures.

5. Contrôler les fourmis charpentières

Si vous avez cliqué sur les articles énumérés ci-dessus, vous en savez probablement maintenant plus que ce que vous avez toujours voulu savoir sur les fourmis charpentières !

Tout en fournissant un peu d'arrière-plan (pour ceux qui n'ont pas lu ce qui précède), cet article concentre ce que vous voulez vraiment savoir-Comment contrôler et se débarrasser des fourmis charpentières.

6. Bogues d'hiver, rats et souris

Il n'y a aucun doute que l'été est la saison des ravageurs prime. Les insectes sont abondants; les mouches et les moustiques bourdonnent librement à travers les portes et les fenêtres ouvertes; et la faune, y compris les rats et les souris, errent activement autour des pelouses herbeuses et des champs ouverts. En plus de ceux-ci, les fourmis charpentières sont l'un des parasites communs remarqués dans les maisons en hiver.

7. Faits sur les termites Le saviez-vous ...?

Saviez-vous que ... les termites causent plus d'un milliard de dollars de dommages chaque année aux États-Unis seulement? Ou environ 2 milliards de dollars par année sont dépensés aux États-Unis pour prévenir ou traiter les termites? Apprenez plus de 20 faits sur les termites, y compris pourquoi ils pullulent, où ils vivent, et les signes de leur présence.

8. Les termites causent des dommages aux États-Unis

Bien que les termites soient rares dans les régions les plus septentrionales des États du Nord, ils existent et causent des dégâts dans tous les États des États-Unis continentaux et à Hawaï. Dans les États du sud-est et du centre du sud et dans les régions côtières de la Californie, les termites sont abondants. Mais si minime ou lourd, toute infestation de termites peut causer des dommages extrêmes.

En savoir plus sur les trois espèces de termites et des suggestions pour la prévention.

9. Recommandations d'experts pour la prévention des termites

Une fois que les termites envahissent votre maison, vous aurez presque toujours besoin d'un traitement professionnel. Cependant, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour aider à réduire le risque d'infestation par les termites. Cet article fournit des recommandations d'experts d'un professeur d'entomologie et spécialiste de la vulgarisation à l'Ohio State University.

10. Préparez-vous pour le service Termite

La connaissance des termites peut aider les propriétaires à détecter les problèmes et à comprendre le contrôle, mais il est généralement recommandé que le contrôle des termites soit confié aux professionnels de la lutte antiparasitaire (PCO). Donc, cet article fournit des conseils sur la préparation pour le service de termites d'une entreprise professionnelle de lutte antiparasitaire, une université d'État, et un commissaire agricole du comté.