Jacking Up Your House par vous-même: Oui ou non?

Il est difficile, voire pratiquement impossible, pour un non-professionnel de se réveiller chez lui. Pour la plupart des rénovateurs de maisons, c'est comme prêcher à la chorale: ils n'ont aucun désir de soulever une maison. Pour d'autres, le projet semble simple, un moyen facile d'économiser des milliers de dollars.

Parce que c'est une grosse entreprise, nous examinons trois points de vue à ce sujet: 1.) Les nôtres; 2.) Un propriétaire qui a réussi à monter sa propre maison; et 3.) Un entrepreneur spécialisé dans les travaux de fondation et de vide sanitaire.

1. Faites-le vous-même House-Jacking est une perspective risquée

Tandis que peu d'entre nous sont intéressés à monter une maison entière, avec des crèches, des poutres, des poutres et tout ce dont vous avez besoin pour soulever toute la maison, il y a un certain nombre d'âmes téméraires parmi nous qui ressentons le besoin de faire grimper une partie de la maison afin d'insérer un étage ou une poutre supplémentaire pour les réparations.

Problèmes d'alimentation de levage de Jacks?

Le problème n'est pas tant la puissance de levage. Votre vérin hydraulique ordinaire ne correspond pas à une maison. Prenez votre jack automobile le plus fort du garage et ce cric s'effondrera sous le poids d'une maison. Plus précisément, il ne commencera même jamais à se lever.

Les problèmes ne sont pas non plus liés au bois de charpente, au berceau, au microlam ou aux poutres. De nos jours, tout rénovateur de bricolage ordinaire a accès à des fournisseurs de qualité entrepreneur pour ces articles.

Est-ce un problème de main-d'œuvre?

Ce n'est pas non plus une question de main-d'œuvre. Nous avons vu deux hommes élever des maisons entières.

La chose intéressante est qu'elle ne nécessite aucune technologie spéciale. En fait, les vérins à vis sont la principale force motrice derrière le cric de la maison. Des vérins hydrauliques sont également utilisés, et vous voudriez au moins une prise de 20 tonnes. Parce que le jack de 40 tonnes n'est que progressivement plus cher, allez-y et achetez-le plutôt que le jack de 20 tonnes.

Oui, nous avons dit «achat» parce que votre vérin hydraulique loué sera sous la maison pendant très longtemps, ce qui occasionnera des frais supplémentaires.

Difficile de Jack en une seule pièce

Voici le problème. Une maison est construite avec des milliers de pièces de bois, de clous, de vis, de fils métalliques, de maçonnerie et d'innombrables autres types de matériaux de construction. Tous ces matériaux sont imbriqués, comme un puzzle. Une maison ne s'élève pas ou ne baisse pas comme une boîte géante. Au lieu de cela, une maison se lève ou s'abaisse plus comme un matelas géant de taille King. Imaginez-vous passer sous un matelas et essayer d'en soulever une partie avec votre poing. La plupart du matelas reste immobile, complètement insensible à vos efforts. Même les zones du matelas dans le voisinage immédiat de votre main se déplace à peine. C'est seulement la partie du matelas directement au-dessus de vos mains qui soulève. Donc c'est avec une maison.

Placez une, deux ou même cinq vérins hydrauliques ou à vis à portée de main sous la maison, soulevez lentement et les résultats sont décevants. D'abord, vous entendez la protestation de la maison avec des fissures aussi fortes que des coups de fusil. Joists gémissent. À l'étage, le plâtre et le placoplâtre se fissurent et s'écroulent. Pourtant, en bas, il y a peu de signes d'élévation.

Morale de l'histoire: si vous envisagez d'élever et d'étayer n'importe quelle partie de votre maison par le dessous dans un sous-sol ou un vide sanitaire , gardez à l'esprit que vous ne serez pas capable d'influencer plus qu'une petite partie.

Même alors, vous n'obtiendrez probablement rien de plus que de remplacer les bois pourris avec de nouveaux bois ou poutres et de maintenir la même inclinaison des étages ci-dessus.

2. Propriétaire motivé: il peut être fait

En réponse à cet article, nous avons reçu un e-mail d'un monsieur qui raconte une histoire sur la façon dont il a pu élever seul une maison. Nous avons nettoyé une partie du texte, corrigé les fautes d'orthographe et édité pour plus de clarté:

... J'ai aidé mes parents "professionnels" à construire et à rénover cet original "construit à partir de la décharge municipale par le gardien" style 1920 ferme dans un 2,900 sf 5 chambres / 3 salles de bain / 3 salon avec 3 cheminées Lodge.

Mes parents professionnels étaient des enseignants et ils lisaient et travaillaient sur cette maison tous les étés ici au New Hampshire. (-20) et la maison a subi de graves changements climatiques en 45 ans depuis que nous l'avons eu. Règlement! Droped 5 "dans certains domaines et je suis en train de réaligner et jacking maintenant.Travaillant par moi-même! ... Et je l'ai soulevé 3" depuis Septembre, mais a cassé pour l'hiver, juste besoin d'attendre le 7 " de la glace dans le sous-sol fondu pour commencer mes formes.

... Lisez, regardez, demandez, faites, et vous saurez quoi faire.

... Et cela, mon ami ... est de savoir comment soulever et soutenir une maison est fait.

3. Entrepreneur: Ne le faites pas dans tous les cas

Nous avons dit ailleurs sur ce site que lorsque vous avez des problèmes de fondations, vous devez chercher un entrepreneur spécialisé dans les domaines de la fondation, du vide sanitaire et du sous-sol . En d'autres termes, ce monde entier au- dessous de la catégorie . Les entrepreneurs généraux peuvent bien sûr travailler dans ce domaine. Mais pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui s'occupe de cela tous les jours?

Harold Jones de Midlothian, All Crawl Entrepreneurs de la Virginie a pesé sur le sujet. Il est tellement à l'aise sous terre qu'il a même commencé son message sur son téléphone dans un vide sanitaire. Sur le ventre. Maintenant, c'est un dévouement. Harold dit:

Alors que tout est possible pour un propriétaire. En vérité, certaines réparations à domicile sont mieux laissées aux professionnels. Ceux-ci comprennent certaines choses qui nécessitent une formation et des tests approfondis, tels que les lignes électriques de 220 volts, les conduites de gaz en fonctionnement, les ascenseurs et la réparation de l'unité CVC.

Il existe également une zone grise dans laquelle des tests ou des licences supplémentaires peuvent ne pas être requis, mais l'expérience et l'expertise seraient fortement recommandées. Ceux-ci comprennent la réparation des fondations, la réparation structurelle, le contrôle de l'humidité, le nettoyage de la cheminée, l'ossature et les murs de soutènement . Dans la plupart des états, un propriétaire peut faire à peu près tous les travaux de réparation eux-mêmes tant qu'il n'est pas utilisé une propriété locative. Pour en arriver là, la réparation structurelle (par exemple, les solives, le nivellement du sol , le remplacement de la poutre, le travail de la jetée) peuvent être des réparations dangereuses à tenter sans les outils appropriés, sans parler des connaissances.

Je me souviens quand j'étais sur mon deuxième ou troisième faisceau de travail, j'ai mis en place mon crèche et jacks dans ce que je pensais que le modèle correct. Quand mon cric a échoué, je me suis retrouvé sous une maison du mauvais côté de mon berceau, en regardant la maison s'installer. Heureusement pour moi, j'ai toujours mis l'accent sur la sécurité avec mes employés et j'avais un jack de secours près de moi et j'ai pu tout ranger sans trop m'inquiéter.

Ce n'est pas le travail qui est difficile. Il s'agit de comprendre la construction de la maison, la répartition du poids, et d'avoir plus que suffisamment d'équipement en main pour les imprévus. Sans ces choses, vous pourriez finir pris au piège sous une maison effondrée ou pire encore mort.

Si vous voulez mettre une prise temporaire sous votre maison, allez-y. Si vous voulez que le risque de faire une réparation de façon incorrecte et de le faire revenir à l'inspection de la maison, c'est votre appel. Mais si vous voulez risquer votre vie pour économiser 800 $ en remplaçant vous-même une section de poutre, assurez-vous que votre assurance vie et votre assurance santé sont payées.