3 programmes gouvernementaux secrets qui vous paient pour remodeler

Croyez-le ou non, le gouvernement veut que vous rénoviez votre maison. En fait, il veut que vous le fassiez si mal qu'il vous paiera pour le faire.

Des programmes gouvernementaux peu connus adoptés légalement et tapotant discrètement sur des sites officiels offrent une aide sous la forme d'allégements fiscaux, de prêts à taux zéro ou à faible taux d'intérêt , et d'une assurance gratuite pour l'achat d'un fixateur.

Bien caché au point de secret?

À quel point ces programmes sont-ils secrets? Pas assez secret que les hélicoptères noirs sont impliqués. Mais ils sont suffisamment cachés pour que je ne sois pas au courant de l'exonération de l'impôt foncier pour l'amélioration de l'habitat jusqu'à ce que je l'aie vu sur ma carte postale annuelle de hausse de la taxe foncière.

Le gouvernement n'est pas intéressé à vous aider à construire ce joli garage attenant pour votre plaisir. Cependant, il s'intéresse à la grande image. Encourager les propriétaires à réaménager leurs maisons contribue à améliorer le parc de logements dans son ensemble, ce qui constitue un moyen d'améliorer l'ensemble de notre tissu social.

3 éléments communs

  1. Vous devez présenter une demande préalable : Aucun de ces programmes n'est disponible rétroactivement pour les rénovations antérieures.
  2. Types de remodels sont limités : Les programmes ne paieront pas pour les articles de luxe comme ce sauna finlandais ou de l'eau. Ce sont principalement sur les réadaptations de base. Fait intéressant, certains programmes d'exonération de taxe foncière ne couvriront pas ce que l'on pourrait considérer comme basique (remplacement d'un toit composite par un autre toit composite), mais couvriront une amélioration du matériau composite vers un matériau de valeur supérieure. . Et les prêts de réadaptation de FHA couvriront même la destruction d'une maison et la construction d'une maison complètement nouvelle!
  3. Supervision requise . Au moins une inspection sera nécessaire pour s'assurer que le projet existe réellement et qu'il se déroule conformément aux plans.