Étapes à suivre pour se préparer au service de termites

La connaissance des termites peut aider les propriétaires à détecter les problèmes et à comprendre le contrôle, mais il est généralement recommandé que le contrôle soit laissé aux professionnels de la lutte antiparasitaire (PCO). C'est en partie à cause des différentes espèces de termites et des différentes techniques nécessaires au contrôle de chacune. Par exemple, les termites souterrains, comme leur nom l'indique, nichent près ou au-dessous du sol, cependant les nids de termites de bois secs se trouvent au-dessus du sol.

Cependant, peu importe la méthode utilisée, il y aura des choses que les propriétaires et / ou les résidents doivent faire pour se préparer au service des termites.

Importance d'une bonne préparation

Avant d'effectuer ce service, ou tout service, les opérateurs professionnels de lutte antiparasitaire (OPC) vous fourniront généralement une liste spécifique d'activités de préparation, «préparation», à remplir avant leur arrivée. Cependant, voici une liste des demandes ou recommandations les plus courantes faites par les BCP. (Si des pesticides d'auto-traitement / en vente libre sont utilisés, toujours lire et suivre toutes les directives figurant sur l' étiquette et les directives d' utilisation sécuritaire avant l'achat et l'utilisation.)

Parce qu'un manque de préparation pourrait rendre un traitement dangereux ou causer une réinfestation de toute la maison ou du bâtiment, de nombreux PCO ne traiteront pas les zones qui ne sont pas préparées selon les spécifications.

Étapes de préparation

Injection d'insecticide

  1. Le traitement consiste souvent à forer à travers le sol en béton dans certaines zones, afin de traiter le sol sous le béton. (Le BCP devrait également refermer tous les trous qui sont faits.) Pour cette raison, les résidents devraient prévoir d'être loin de la maison ou de l'appartement pendant une grande partie de la journée. Le calendrier spécifique sera spécifié par votre PCO.
  1. Avant le service, les BCP effectueront une inspection, en notant les zones à traiter. Dans ces zones (comme indiqué généralement sur un schéma), tous les meubles, les appareils ou les matériaux entreposés doivent être éloignés de tous les murs intérieurs, au moins trois (3) pieds lorsque cela est possible.
  2. Tous les articles cassables doivent également être retirés des tables, des murs ou des armoires, dans les zones à traiter, afin que rien ne soit renversé.
  1. Si les placards doivent être traités, il est recommandé de retirer et / ou de recouvrir tous les vêtements, car le perçage peut faire monter la poussière dans l'air.
  2. Si le temps est mauvais (il neige ou s'il pleut) le jour où le travail doit être effectué, il peut être nécessaire de le reporter. Votre PCO fournira plus d'informations à ce sujet.

Fumigation

La fumigation est le processus par lequel les insectes sont éliminés d'une structure avec l'utilisation de gaz mortel. Selon une publication Termite and Fumigation du comté de Los Angeles, la préparation à une fumigation contre les termites comprend:

  1. Prévoyez d'être hors de la maison pendant quatre jours. Selon un certain nombre de facteurs, le fumigant devra être conservé dans la structure pendant 16 à 30 heures. Après cela, la structure devra être aérée pendant au moins 12 heures. N'essayez JAMAIS de retourner à la maison avant d'avoir obtenu la certification de sécurité pour la réintégration par le fumigateur.
  2. Retirer tous les êtres vivants de la maison avant la fumigation. Cela signifie non seulement les personnes et les animaux domestiques, y compris les poissons et les aquariums, mais aussi les plantes.
  3. Retirez tous les aliments et les médicaments de la maison ou, si votre médecin vous y invite, scellez-les dans des sacs de fumée.
  4. Couper les plantes périphériques extérieures de la maison pour permettre l'accès aux murs extérieurs. Arrosez fortement le sol autour de tout le périmètre, car cela aidera le fumigant à pénétrer dans le sol sous et autour de la maison plutôt que de s'infiltrer dans le paysage environnant.
  1. Pour permettre au fumigant d'atteindre toutes les parties de la maison, assurez-vous que toutes les zones de la maison sont déverrouillées et ouvertes, y compris les pièces, les armoires, les placards, etc.
  2. Retirez les antennes, les capuchons de cheminée et les girouettes pour permettre l'étanchéité complète de la bâche.
  3. Si une clôture est attachée à la maison sans porte à proximité, les planches peuvent devoir être enlevées pour que la bâche soit scellée au sol.
  4. Enlevez tous les ressorts de boîte, matelas (y compris les matelas de bébé), et les oreillers qui sont enfermés dans des couvertures imperméables permanentes, ou, si la couverture est détachable, la couverture peut être enlevée. ; Cela inclut les matelas pour bébés.
  5. Éteignez toutes les veilleuses de l'appareil et les flammes de gaz.