Contrôler la fourmi charpentière ailé

Voler des fourmis dans votre maison

Bien qu'il existe de nombreuses espèces de fourmis charpentières aux États-Unis, toutes ces fourmis font leurs nids dans le bois et peuvent endommager les maisons, les garages, les hangars et autres structures à ossature de bois.

La fourmi charpentière est l'une des plus grandes espèces de fourmis aux États-Unis, mais voir une grande fourmi ne signifie pas nécessairement que vous avez des fourmis charpentières - et voir seulement de petites fourmis ne signifie pas que vous ne le faites pas! C'est parce que les différentes «castes» (travailleurs, soldats, reines, etc.) et les sexes peuvent être très différents en taille.

Par exemple:

Faits de fourmi de charpentier

Fourmis charpentières :

Comment savoir si vous avez une infestation

Vous pouvez avoir une infestation:

Contrôle de fourmi de charpentier

Vous pouvez contrôler les fourmis charpentières avec des traitements chimiques ou d'appâts (voir Contrôlez les fourmis charpentières pour plus d'informations), mais la méthode la plus efficace et la plus durable consiste à remplacer tout bois humide et endommagé dans lequel les fourmis charpentières nichent et réparent les dommages. - telles que les fuites de toiture ou de plomberie ou d'autres problèmes d'humidité.

Ensuite, pour prévenir les infestations futures, éliminez tout contact direct avec le sol, les plantes ou le paillis avec la structure. Par exemple, éliminez les arbres et les arbustes de la maison ou du bâtiment, empêchez le bois de toucher le sol, colmatez les fissures et les ouvertures dans les pièces découvertes et rangez le bois loin de la maison .

Si l'infestation semble être étendue, ou si vous avez de la difficulté à trouver ou à exterminer les fourmis - ou si vous ne voulez pas le faire vous-même, contactez un professionnel, en gardant à l'esprit les 12 principales considérations concernant l'embauche d'un professionnel .