Les feuilles de sécheuse repoussent-elles les moustiques, les araignées ou d'autres insectes?

Est-ce trop beau pour être vrai?

Les feuilles de sécheuse repoussent-elles les parasites? Selon certaines études universitaires, la réponse est Oui ... et Non. Autrement dit, certaines feuilles de séchage ont des caractéristiques qui repoussent certains insectes.

Les insectes qui ont le plus tendance à éviter les feuilles de la sécheuse sont certains acariens, coléoptères et charançons infestés de nourriture, cafards allemands, et selon une étude menée par des chercheurs de l'Université de l'Illinois et du Kansas. (fabriqué par Procter & Gamble) peut repousser les moucherons fongiques .

Selon la recherche:

Repousser les insectes avec des feuilles de séchoir?

À partir de ces résultats, les testeurs ont fait un pas de plus pour déterminer exactement ce qui se trouvait dans les feuilles de la sécheuse et qui pourrait les repousser. Ils ont identifié un composé volatil majeur des feuilles de séchoir à être linalool.

(Les composés volatils, ou volatils, sont ceux qui s'évaporent rapidement et rejettent une vapeur quand ils le font).

Le linalool est un ingrédient floral commun utilisé dans les cosmétiques et les parfums. Il se produit également naturellement dans certaines plantes, y compris la lavande , la marjolaine, la coriandre et le basilic.

D'autres études ont montré que le linalol a effectivement des effets répulsifs ou même toxiques sur certains insectes, notamment la toxicité pour les acariens tachetés, le doryphore , le cafard allemand, le charançon du haricot mexicain, le petit ruminant anglais et le charançon du riz.

En fait, le linalol est utilisé dans certains sprays anti-moustiques. Cependant, un examen EPA de 2007 des états de linalool, «Un écran préliminaire des étiquettes pour les produits contenant Linalool (comme seul ingrédient actif) indique que les données d'efficacité dans le dossier avec l'Agence peuvent ne pas soutenir certaines revendications de repousser les moustiques.

Gardez Deer Away

Vous pouvez également voir des feuilles de séchoir suspendus sur des pieux autour des jardins pour repousser les cerfs. Bien que cela puisse effectivement fonctionner, c'est probablement parce que les feuilles de la sécheuse ont été pulvérisées avec un répulsif, tel que recommandé par le Département de la gestion de l'environnement du Département de la faune et de la flore du Rhode Island .

Le département note également que le cerf peut être repoussé par:

Gardez les moustiques à l'écart?

Donc, pour revenir à la revendication initiale sur laquelle l'étude était basée, est-ce que les feuilles de Bounce glissées dans des poches de vêtements repoussent les moustiques ? Nous ne savons pas vraiment, l'étude s'est concentrée uniquement sur les moucherons fongiques ! Mais puisqu'ils ont repoussé les moucherons - et d'autres insectes dans les autres études, il y a certainement une possibilité qu'ils puissent repousser les moustiques ou même les araignées!

Et, parce que les études ont montré une certaine répulsion envers les coléoptères et les charançons infestant les aliments, il ne pourrait pas nuire à stocker vos draps supplémentaires dans le garde-manger - mais je ne recommanderais certainement pas de les mettre dans ou sur la nourriture. Ou vous pouvez garder votre lavande, marjolaine, coriandre et basilic près de votre farine, céréales et autres produits secs. Bien que votre meilleur pari pour garder les bogues hors des nourritures vérifie vos marchandises sèches quand vous les rentrez du magasin, les stockant dans des récipients antiparasitaires, et ne les gardant pas après leur date d'expiration.