Supprimer une coche en 3 étapes faciles

Contrôle de tiques

Les tiques sont de minuscules insectes: À moins de 3/8-inch long, ils sont plus petits que la fin d'un crayon. Mais quand ils mordent une personne ou un animal pour se nourrir du sang, ils peuvent gonfler pour devenir aussi gros qu'un gros raisin. Mais même si sa morsure peut être très dangereuse, il est peu probable que vous la sentiez glisser sur votre peau ou se gaver de votre sang! Alors, comment savez-vous si vous avez une tique, ou si vous êtes mordu par une tique?

Et que devriez-vous faire? Continuer à lire!

En fait, les gens ne se rendent souvent pas compte qu'ils ou leurs animaux de compagnie ont été mordus à moins que la tique ne soit vue après qu'elle a enflé et attachée à leur peau ou couchée sur le sol. Ou jusqu'à ce que les signes ou les symptômes d'une maladie transmise commencent à se faire sentir.

Les tiques peuvent varier en taille, comparable aux deux extrémités d'un crayon - certaines peuvent être aussi grandes que l'effaceur, tandis que d'autres sont aussi petites que l'extrémité de la tête. Il peut donc être difficile de voir si une tique est présente, et encore moins de sentir sa morsure. En outre, ce ne sont pas seulement les tiques adultes qui peuvent mordre et propager la maladie; les tiques dans les stades immatures peuvent également.

Les tiques propagent la maladie

L'une des tiques les plus dangereuses est également la plus petite: la tique du chevreuil (également appelée tique à pattes noires) , qui se trouve dans le nord-est et le haut ouest des États-Unis. Même lorsqu'elle est complètement engorgée, la tique du chevreuil ne mesure que 1/4 mm - environ 1 / 100ème de pouce.

Cette tique porte et transmet les bactéries responsables de la maladie de Lyme , qui peuvent avoir de très graves effets sur la santé si elles ne sont pas attrapées et traitées précocement.

Les autres maladies pouvant résulter d'une morsure de tique sont l'ehrlichiose, la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses et la tularémie.

Cependant, selon WebMD, la plupart des tiques ne sont pas porteuses de maladies, il est donc peu probable que vous ayez de sérieux problèmes de santé si vous êtes mordu.

Mais il est toujours très important d'enlever une coche dès que vous la trouvez car vous ne pouvez pas savoir si cette coche est infectée ou non. Le plus tôt vous enlevez la pointe, plus vous êtes susceptible de prévenir le risque de maladie d'une tique porteuse de maladie. C'est parce qu'une tique doit généralement être intégrée dans la peau pendant au moins 24 heures pour transmettre une maladie.

Comment supprimer une tique

Pour supprimer une coche, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommandent un processus en trois étapes:

  1. Avec une pince à épiler, saisissez la tique le plus près possible de la surface de la peau de la personne ou de l'animal (qu'il mord).
  2. Tirez vers le haut régulièrement et uniformément. Ne tordez pas ou ne secouez pas la tique. Si vous le faites, la bouche de la tique peut se détacher de son corps et rester ancrée dans la peau. Si cela arrive, utilisez la pince à épiler pour enlever les parties de la bouche aussi. Si vous ne parvenez pas à retirer la bouche facilement avec une pince à épiler propre, laissez-la tranquille et laissez la peau cicatriser.
  3. Une fois la tique retirée, nettoyez la zone autour de la piqûre, vos mains et la pince à épiler. Utilisez de l'alcool à friction, de l'iode ou du savon et de l'eau.

Si une personne mordue par une tique développe une éruption cutanée ou de la fièvre à tout moment, même plusieurs semaines après avoir enlevé la tique, le CDC lui conseille de consulter un médecin.

Dites au docteur de la morsure, et quand et où cela s'est probablement produit.

Symptômes de la maladie à tiques

Le CDC note également que la plupart des maladies transmises par les tiques ont des signes et des symptômes similaires, les plus fréquents étant la fièvre et les frissons, les douleurs et les éruptions cutanées.

Les symptômes peuvent également devenir plus graves, nécessitant même une hospitalisation. Mais plus tôt une maladie est reconnue et traitée, moins il y a de risques de complications graves. Donc, si vous êtes mordu par une tique et éprouvez des symptômes indésirables, vous devriez voir immédiatement votre médecin. (Voir plus de symptômes détaillés de la CDC.)