11 questions fréquentes sur les bogues de Boxelder

Un entomologiste peut trouver que la bordure rouge de ses ailes noires est plutôt jolie, mais quand les punaises envahissent votre maison , elles peuvent devenir une nuisance! Bien que cette punaise rouge et noire ne cause pas de dommages, peu de gens apprécient que de grands insectes rampent hors des fissures, sur leurs murs, leurs fenêtres, leurs lumières ou leurs meubles.

Si vous avez déjà eu des bugs de boxe envahissent votre maison, vous avez probablement cherché des informations sur leur identification et leur contrôle.

Passons en revue quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur ce bug et comment le contrôler.

1. Comment savoir si cet insecte sur mon mur est un insecte de Boxelder?

À environ 1/2 pouce de long, les punaises ( Boisea trivittata) sont noires avec trois bandes rouges, des lignes verticales sur leur corps et des lignes rouges sur les bords de leurs ailes. Ces marques donnent l'impression que ses ailes forment un V à l'envers lorsqu'elles se reposent avec leurs ailes à plat.

2. Pourquoi ces gros insectes entrent-ils dans ma maison?

Comme leur nom l'indique, les bogues de boxelder sont attirés par les arbres boxelder. Si vous avez ces arbres , ou érables argentés auxquels ils sont également attirés, autour de votre maison ou votre quartier, vous êtes très susceptible d'avoir des bogues de boxelder. À l'automne, alors qu'ils commencent à chercher un abri pour les prochains mois d'hiver, ils sont attirés par les côtés chauds et ensoleillés des maisons. De là, ils se glissent entre les fissures et les lacunes dans le bardage, autour des portes et des fenêtres, etc., se retrouvent souvent à l'intérieur de la maison pendant l'hiver.

3. Que se passe-t-il si je ne me débarrasse pas d'eux?

Les boxelders hiverneront dans les murs de la maison jusqu'à ce que la chaleur les fasse sortir. Et cette chaleur peut être l'air chaud de l'intérieur de votre maison, les emmenant hors des murs dans les pièces de votre maison pendant les mois d'hiver. À l'instar des bugs tels que les punaises puantes et les punaises de courge , les boxelders peuvent détecter des différences de température d'un degré, il n'en faut donc pas beaucoup pour décider s'il est temps d'aller plus loin dans un environnement plus chaud.

4. Est-ce que les Bugs mordent ou moi ou ma famille?

Non, les bugs de boxelders ne mordent pas ou ne piquent pas les gens.

5. J'ai vu certains sur mes arbres et plantes. Les insectes vont-ils blesser le feuillage?

Bien qu'ils vivent et se reproduisent dans les érables argentés et se nourrissent des feuilles, des fleurs et des gousses , ils ne causent pas de dommages. Les punaises de Boxelder dans et autour des plantes d'intérieur sont généralement à la recherche d'humidité. Rarement ils causeront des dommages à ces plantes non plus.

6. Les bogues de Boxelder causent-ils d'autres dommages?

Pas à moins qu'il y ait des populations élevées. Les bogues de Boxelder sont principalement un parasite nuisible. Ils ne vivent que quelques jours et n'infestent pas les aliments ou ne causent pas de dommages matériels, et ils ne se reproduisent pas à l'intérieur. Mais quand beaucoup d'entre eux entrent dans votre maison, ils peuvent être très intrusifs et ennuyeux, et leurs excréments peuvent tacher les surfaces telles que les murs, les meubles et les rideaux.

7. Comment puis-je me débarrasser des bogues Boxelder qui pénètrent dans ma maison?

Une fois que les ravageurs arrivent, l'élimination physique est la meilleure, et c'est vraiment le seul moyen pratique de s'en débarrasser. Quelques options sont:

Ne jamais écraser un bug de boxelder; cela peut tacher la surface sur laquelle il est tué.

8. Comment puis-je garder les bugs de ma maison en premier lieu?

Un insecticide résiduel peut être pulvérisé sur les murs extérieurs de la maison où les punaises sont trouvées. C'est le plus efficace au printemps ou à l'automne, quand les punaises de Boxelder commencent tout juste à émerger (au printemps) ou à s'abriter (à tomber). Le résidu aidera à dissuader les insectes d'atterrir, il ne restera pas efficace une fois que le temps froid s'installe. Pour les bricoleurs, il y a des produits de vente au détail étiquetés pour le contrôle des bogues de boxelder. Assurez-vous d'acheter et d'utiliser uniquement des produits spécifiquement étiquetés pour cet organisme nuisible, de lire et de suivre toutes les instructions figurant sur l'étiquette et d'utiliser un équipement de sécurité.

9. Y a-t-il des méthodes non-toxiques de lutte contre les insectes de Boxelder?

Selon l'Université de Wisconsin Cooperative Extension, une solution de 1/2 tasse de savon à vaisselle à un gallon d'eau peut tuer les soudeurs lorsqu'ils sont pulvérisés directement sur les insectes qui se rassemblent à l'extérieur de votre maison.

Cependant, cela n'aura pas d'effet résiduel mais devra être réappliqué chaque fois que les bogues se rassemblent.

10. Comment est-ce que je peux empêcher des bogues de Boxelder d'entrer dans ma maison?

La meilleure prévention consiste à inspecter votre maison pour voir comment ces punaises (et autres ravageurs) peuvent pénétrer, puis à éliminer les punaises en criblant ou en calfatant toutes les fissures, crevasses, ouvertures et ouvertures de votre maison; réparer toute porte ou fenêtre déchirée ou cassée, et s'assurer que les portes et les fenêtres sont bien scellées; employer d'autres techniques d'exclusion pour réduire les points d'entrée et les nombres.

11. Y at-il un moyen de garder en permanence les bugs loin de chez moi?

Le contrôle le plus permanent des punaises est l'enlèvement des érables argentés près de la maison, car ceux-ci sont une source de nourriture et un lieu de reproduction pour les insectes lorsqu'ils sont actifs au printemps et en été, mais ce n'est pas toujours pratique ou possible.