Quand ce n'est pas une mouche de maison - il peut être une mouche de groupe. Voici ce qu'il faut faire

Nous nous attendons généralement à avoir à faire une ou deux mouches dans la maison pendant les mois d'été - comme les membres de la famille se renvoient constamment à l'intérieur et à l'extérieur; les portes sont soutenues pour être transportées à l'épicerie; et la zone des fenêtres ouverte sur les écrans qui ont besoin de raccommodage.

Mais ce qui est un ennui attendu en été peut être exaspérant en hiver quand les portes et les fenêtres sont étanches, et on ne penserait pas qu'il y ait des mouches dans le froid à l'intérieur - en particulier les grosses mouches qui s'assoient sur murs et fenêtres.

Quelles sont ces mouches et d'où viennent-elles?

Cluster cluster de mouches

Selon toute vraisemblance, une grande mouche n'est pas une mouche domestique , c'est probablement une mouche qui passe l'hiver dans les aires protégées entre les murs intérieurs et extérieurs de votre maison, ou dans le grenier ou le sous-sol. Les insectes hivernants restent généralement dans leurs zones de refuge cachées jusqu'à ce que les jours de réchauffement et d'allongement du printemps les tirent de la clandestinité.

Mais trop souvent, cette mouche hivernante hivernante est attirée par la chaleur de l'intérieur de la maison - se frayant un chemin à l'intérieur de votre maison à peu près de la même manière que le mur extérieur - à travers les fissures et les ouvertures.

Identification de mouche de groupe

Comment savez-vous si la mouche d'hiver est une mouche de groupe ou une autre grosse mouche? La mouche du groupe peut être distinguée de la mouche domestique par:

Ces mouches vivent normalement à l'extérieur et sont plus susceptibles d'apparaître au printemps et à l'automne. Cependant, les mouches hivernantes hivernantes peuvent émerger dans les maisons et les bâtiments tout au long de l'hiver, ainsi qu'au printemps et à l'automne.

Les mouches des grappes ne causent pas vraiment beaucoup de problèmes, au-delà de l'ennui. Ils ne sont pas connus pour transmettre des maladies ou endommager les structures, et ils ne se reproduisent pas après avoir émergé dans la maison. Cependant, ils peuvent laisser de minuscules points d'excréments là où ils sont, et de grands nombres peuvent être une nuisance significative dans une maison ou un autre bâtiment.

Contrôle des mouches du cluster

Une fois que les mouches à grappes entrent dans un bâtiment - pour se loger dans les murs ou bourdonner autour des pièces, les méthodes de contrôle sont limitées. Bien que les insecticides puissent tuer les mouches qui se cachent dans les murs, un grand nombre de mouches mortes ou mourantes peuvent attirer des ravageurs secondaires tels que les coléoptères et les rongeurs.

Parce que les mouches sont léthargiques, il est généralement assez facile d'écraser ou d'aspirer ceux qui trouvent leur chemin à l'intérieur. Mais, malheureusement, tout comme vous vous en débarrassez, d'autres sont susceptibles d'émerger, provoquant un processus continu de swatting, d'aspiration et d'exaspération.

Ainsi, les clés du contrôle des mouches en grappes sont l'exclusion et la prévention. Maintenir la maison en bon état et mettre en œuvre des procédures antiparasitaires .

Calfeutrez ou remplissez toutes les fissures et crevasses dans la structure de la maison, y compris:

Aussi:

Les pesticides ont une efficacité limitée dans le contrôle de ces insectes volants, mais un certain contrôle peut être obtenu par une application professionnelle d'un insecticide sur le côté sud de la structure chauffée au soleil avant que les grappes commencent à se regrouper sur les murs au début de l'automne. la poussière dans les vides du mur peut aider à tuer les mouches avant qu'elles puissent se reproduire.