5 étapes pour le contrôle de mouche de maison d'intérieur

Comment garder les mouches dehors?

Frapper des mouches avec une tapette à mouche - ou essayer de - est l'une des formes les plus courantes de "contrôle" des mouches domestiques, et si vous n'en avez qu'un ou deux, il peut même être le plus efficace. Mais pour vraiment se débarrasser des mouches, il faut se débarrasser des choses qui attirent les mouches et fournir de la nourriture et des sites de reproduction.

Cela signifie l'inspection, l'assainissement, l'exclusion et le contrôle mécanique et / ou chimique.

1. Inspection de mouches de maison

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit au sujet de garder les mouches hors de la maison, vous devez savoir où ils sont et pourquoi ils sont là. Vous devez donc inspecter pour trouver les zones et les matériaux qui attirent les mouches et identifier les mouches présentes.

Cet article traite des méthodes de contrôle pour les mouches domestiques. Si votre inspection révèle que vous avez un problème avec des mouches des grappes ou d'autres mouches, ou des mouches des fruits ou d'autres petites mouches , les méthodes de contrôle seront quelque peu différentes.

2. L'assainissement réduit les mouches

Les mouches domestiques sont appelées mouches de saleté parce qu'elles sont attirées par la saleté. Donc, garder les choses propres est la première étape pour réduire les mouches, c'est nettoyer les zones où elles se nourrissent et se reproduisent:

3. Exclusion

L'exclusion signifie éliminer les façons dont les mouches peuvent pénétrer dans la maison, les «excluant» de l'entrée. Ceux-ci inclus:

4. Contrôle mécanique

Le contrôle mécanique implique tout ce qui n'est pas de nature chimique mais qui tue ou capture les mouches. Certains d'entre eux sont:

5. Contrôle chimique

Bien que de nombreuses personnes pensent d'abord à la lutte chimique contre les ravageurs, ce n'est qu'une partie d'un programme intégré de gestion des mouches . Il est recommandé d'essayer d'abord toutes les autres méthodes, car les mouches sont devenues résistantes à de nombreux insecticides, ce qui les rend encore plus difficiles à contrôler.

Donc, seulement quand et où nécessaire: