La mouche Filthy House répand la maladie et la maladie

La mouche domestique est souvent appelée la «mouche des saletés» parce qu'elle peut contaminer les aliments et les surfaces à chaque fois qu'elle atterrit. Si une mouche se pose sur le bord de votre verre, elle vient peut-être d'un tas de déchets, ou même de fumier, ou d'autres déchets.

Même la description du Service de recherche agricole du Département de l'agriculture des États-Unis (USDA / ARS) montre à quel point ce ravageur commun peut être sale et pathogène: «Il est de notoriété publique que les mouches domestiques sont porteuses de maladies.

C'est pourquoi il y a tellement d'efforts pour les garder hors de nos cuisines et loin de notre nourriture. »Comme leur nom l'indique, les mouches domestiques sont régulièrement trouvées autour de la maison, car elles se nourrissent de nourriture et de déchets humains. généralement trouvé partout où les humains sont.

Identifier les mouches domestiques

Bien qu'il existe d'autres grandes mouches, la mouche domestique peut être identifiée par:

Mouche non mordante

La mouche domestique ne mord pas - parce qu'elle ne peut pas. Il a des parties buccales "épongeantes", donc il ne peut aspirer que des liquides. Si vous êtes mordu par une grosse mouche, il s'agit probablement d'une mouche à cheval, d'une mouche à chevreuil, d'une mouche stable ou d'une mouche noire.

Pourquoi je n'arrive pas à faire voler cette mouche?

Ce sont les yeux composés de la mouche, les minuscules poils du corps et la vitesse qui rendent la frappe si difficile.

Les yeux et les poils lui permettent de détecter les changements dans le flux d'air de sorte que bien avant que votre tapette à mouche se rapproche, la mouche s'est envolée. Ceci, avec sa capacité à voler à des vitesses de 5 mph - avec des éclats jusqu'à 15 mph en cas de menace, donne à cette mouche le pouvoir d'être loin avant que votre tapette, ou votre main ou un journal peut atterrir.

Habitudes et comportement de la mouche domestique

En plus de se nourrir de déchets,

Le plus souvent au printemps et en été, ces mouches pénètrent souvent dans les maisons par les portes et les fenêtres ouvertes, mais elles peuvent aussi entrer par les fissures autour des portes et des fenêtres, les grillages déchirés et les petites ouvertures semblables.

Pourquoi les mouches domestiques sont-elles un problème?

Contrôle de la mouche domestique

Pour plus d'informations sur la mouche domestique et son contrôle, cliquez sur comment contrôler les mouches domestiques à l'intérieur et comment contrôler les mouches domestiques à l'extérieur .