Conseils de conception de cuisine gratuit? Oui vraiment.

Lorsque vous cherchez à rénover votre cuisine , la première chose à faire est de trouver un bon design. La raison pour laquelle la conception d'une cuisine est différente de la conception, disons, d'un salon est que de nombreux facteurs entrent en jeu, et nombre de ces facteurs ne sont pas modifiables (codes électriques, code de plomberie, dimensionnement des armoires, etc.).

Donc ça aide à avoir des conseils professionnels, et gratuit c'est mieux que payé, n'est-ce pas?

Voici le secret

Les magasins de rénovation domiciliaire à grande surface comme Lowe's et The Home Depot offrent des conseils de conception de cuisine gratuits en tant que marketing «sur» pour pousser les lignes de produits et attirer les clients, en général, vers les magasins.

Le propriétaire avisé intéressé par une rénovation de cuisine à grande échelle peut utiliser ces services gratuits de conception de cuisine à leur avantage - sans nécessairement aller avec cette entreprise. Voir la section Conseils ci-dessous pour plus de détails.

L'éthique des produits dérivés

Cet article est facilement le plus détesté, détesté que j'ai écrit. Non détesté par les propriétaires, mais détesté par les concepteurs de cuisine. La plainte principale est qu'il n'est pas considéré comme éthique de prendre des conseils gratuits sans intention initiale d'acheter à travers cette société.

Mon point de vue est que les magasins savent que les gens viennent souvent à eux pour des conseils de conception de cuisine, sans la motivation initiale pour acheter à travers eux. C'est le coût de faire des affaires. Mais ils sont aussi assez intelligents pour savoir que les propriétaires qui ont été contrariés de les embaucher en tant que concepteurs peuvent éventuellement les embaucher.

Les entreprises ont des entrées, des cadeaux, des articles à bas prix appelés «leaders de perte» (produits vendus à perte pour attirer les clients). Avez-vous déjà mangé un échantillon de nourriture dans une épicerie? Allé à la concession automobile parce qu'ils avaient des hot-dogs et des hamburgers gratuits? Accepté une boîte gratuite de shampooing ou de détergent dans le courrier?

Conseils

Utiliser ces services est un peu comme jouer avec le feu, alors gardez les conseils suivants à l'esprit:

  1. Contrats : À moins que vous ne soyez contractuellement obligé de procéder aux rénovations de cuisine avec cette compagnie, alors le service est gratuit. Avez-vous signé quelque chose à cet effet?
  2. Solliciter : Demander des idées au concepteur de cuisine. La principale chose que vous voulez faire est de régler les problèmes et de trouver des solutions aux problèmes: comment cet évier peut-il tenir dans ce coin, comment peut-on avoir trois armoires dans cet espace, un îlot de cuisine , etc.
  3. Limitations : Comme un des commentateurs de cet article le souligne, "... vous devez comprendre que les services de mise en page de cuisine gratuits ne sont pas effectués par des professionnels de la conception, mais par des vendeurs." En tant que tel, vous devriez traiter toutes les idées de conception de cuisine provenant d'eux comme rudimentaire.
  4. Dessins : Réalisez que vous ne pouvez pas obtenir beaucoup de preuves papier de la disposition de la cuisine . En d'autres termes, ces concepteurs de cuisine gratuits ne vont pas remettre un plan gratuitement. Vous pouvez obtenir quelques rendus 3D et quelques dessins dimensionnels de votre cuisine. Comptez-vous chanceux d'obtenir ces articles.
  5. Versions électroniques : Demandez des articles à vous envoyer par courriel, si possible. De cette façon, si vous allez à une autre entreprise de conception de cuisine, vous pouvez facilement leur transférer des articles. Et ils ne seront pas dérangés si le design dit "Home Depot" dessus. Ils peuvent rouler avec.
  1. À quel point le conseil est-il bon? Réalisez que ces services gratuits de conception de cuisine sont entre le travail de créer votre propre conception avec un logiciel de conception de cuisine ... et le coût d'utilisation d'une entreprise de conception de cuisine à service complet, payant.