Les cafards allemands ou américains pourraient être dans votre maison

Identifier et contrôler les cafards

Les cafards sont considérés par beaucoup comme l'un des insectes les plus répugnants - et ils sont définitivement sales, propageant des germes et probablement des maladies partout où les cafards marchent et courent . Trop souvent, ils traversent les aliments et les surfaces de préparation des aliments pour répandre la contamination pendant qu'ils grignotent des miettes.

Malheureusement, les cafards sont aussi l'un des plus communs de tous les insectes et ayant été autour pendant plus de 300 millions d'années, les cafards sont très bons à la survie.

En outre, parce que les cafards sont nocturnes - se déplacer autour de la nuit et se cacher pendant la journée, leurs populations peuvent construire à un nombre énorme avant même de savoir qu'ils sont dans votre maison.

Parmi les quelque 50 espèces de blattes qui peuplent les États-Unis, le blatte allemand et le cafard américain sont deux des espèces les plus communes qui infestent les maisons, les restaurants, les hôtels et les autres établissements. Il y a, en fait, peu d'endroits aux États-Unis où ces espèces ne sont pas trouvées. Cet article fournit des informations d'identification et caractéristiques sur ces deux espèces.

À propos du blatte allemand ( Blattella germanica)

À propos du cafard américain ( Periplaneta americana )

Contrôle

En général, les blattes peuvent être contrôlées grâce à une combinaison d'installations sanitaires, de pièges, d'appâts et / ou de produits chimiques. Cependant, parce que chaque espèce de cafard varie, son contrôle le sera également. Pour des informations spécifiques et des conseils sur la prévention et le contrôle des blattes, voir l'article: Lutte contre les blattes .