Pantry Parasites: Indian Meal Moths dans les aliments

Que faire si vous voyez des vers, des toiles ou des mites dans votre nourriture

Si vous avez déjà ouvert une boîte de nourriture ou un sac de nourriture pour animaux et vu de petits vers blancs avec des têtes noires, des mites ont-elles quitté l'emballage ou vous êtes-vous demandé pourquoi la nourriture semble avoir des toiles? dans ta nourriture!

Les papillons indiens sont l'un des parasites les plus communs et les plus gênants de tous les ravageurs des aliments dans une grande partie des États-Unis.

Ces insectes minuscules sont parfois considérés comme des mites , parce que, souvent, la première chose qui vous fait soupçonner que vous avez des parasites est de petits papillons zigzaguant autour de la cuisine ou volant vers les lumières, comme les lampes et les écrans de télévision.

Mais ce ne sont pas ces mites qui causent le plus gros problème, ce sont les larves, ou vers, qui se nourrissent et construisent des toiles à travers les aliments du garde - manger . Les mites, des espèces de farine indienne, sont plus ennuyeuses - et elles indiquent que vous avez un problème!

Identification de la mite indienne

La mite Indianmeal adulte:

Le ver larvaire de la mite indienne:

Comportement de la mite Indianmeal et dommages

Bien que le papillon indien puisse voler de l'extérieur par temps chaud , il est généralement apporté à la maison dans les aliments emballés, les aliments pour animaux de compagnie.

La teigne peut se reproduire rapidement pour contaminer et endommager les aliments.

Les mites indiennes adultes ne se nourrissent pas, donc elles ne vivent généralement pas pendant plus d'une semaine. Leur but principal est de s'accoupler, puis pour la femelle de pondre ses oeufs. Une seule femelle peut pondre jusqu'à 300 œufs pendant sa courte durée de vie. Ceux-ci seront posés séparément ou en grappes sur la nourriture ou dans les fissures et les crevasses dans les zones alimentaires.

Lorsque les larves éclosent des oeufs, elles commencent à se nourrir de la nourriture sur ou près de laquelle les oeufs ont été pondus. Pendant qu'ils se nourrissent, ils produisent une sangle de soie qui couvre et colle à la nourriture. Ceci est un autre des signes les plus courants que vous avez une infestation de la farine Indianmoth.

Nourriture Infestations de farine de moines indiennes

Certains des aliments les plus communs qui attirent les larves de la mite Indianmeal à nourrir et à infester sont:

Les papillons indiens se nourrissent même d'articles non alimentaires entièrement naturels, tels que des objets d'ornement et d'artisanat fabriqués à partir de matériaux naturels, de fleurs séchées, de graines, etc.

Quand ils infestent de gros paquets, les vers larvaires restent généralement et se nourrissent sur ou près de la surface de la nourriture, mais ils peuvent être n'importe où dans un aliment. C'est surtout dans les petits paquets, où les larves vont creuser dans la nourriture pour continuer à nourrir. Le minuscule ver de la farine indienne peut entrer dans des produits même scellés, car il peut mâcher à travers des sacs en plastique et des boîtes minces pour arriver à la nourriture.

Parce que la femelle adulte peut pondre ses oeufs dans des fissures à proximité des aliments, la larve d'éclosion sera également trouvée là-bas alors qu'ils commencent à ramper à la recherche de nourriture. Lorsque les larves sont prêtes à se nymphoser, elles laissent souvent la nourriture chercher une fente ou un espace confiné pour le faire.

Contrôle de la fausse-teigne des Indiens

Bien que les papillons indiens et leurs larves puissent être un problème important, ils peuvent être contrôlés. Pour savoir comment les contrôler, lisez la partie 2, Contrôle et élimination de la mite Indian Meal.