Comment organiser une fête à thème dans un parc aquatique

Qu'est-ce qu'on n'aime pas dans les parcs aquatiques? Les manèges, l'amusement, la nourriture, le soleil, les dépenses ... D'accord, alors peut-être il y a quelques choses à ne pas aimer les parcs aquatiques, comme les dépenses extravagantes pour entrer et le fait qu'un simple hot-dog et une petite boisson coûte 7 $ pièce (si vous êtes chanceux).

Pourquoi ne pas vous essayer à apporter le divertissement à votre propre arrière-cour cet été? Certes, vous n'avez peut-être pas le temps de faire passer une piscine à vagues dans votre cour ou de construire une glissade d'eau de deux étages.

Mais avec un peu de créativité, vous pouvez avoir une fête à la fois excitante et mémorable, et considérablement plus facile sur votre porte-monnaie .

Planification d'une fête dans un parc aquatique

La préparation des fêtes devrait commencer au moins un mois à l'avance, sinon plus. Cela vous donnera amplement le temps de magasiner pour les fournitures, et permet le délai de livraison pour tous les articles que vous avez à commander. Cela vous donne également le temps d'envoyer des invitations et d'obtenir des réponses. Soyez créatif avec des invitations. Vous pouvez inclure des «laissez-passer VIP» ou des «laissez-passer famille» à votre parc aquatique avec vos invitations et une liste d '«attractions». Faites-en un projet de famille aussi. Vos enfants peuvent ajouter une touche personnelle avec des autocollants et des timbres sur le thème de l'eau. Mettre en place une ligne d'assemblage pour l'adressage, la fermeture et l'estampillage des enveloppes.

Tout le plaisir sans les lignes d'activités

Les gens peuvent être assez créatifs avec juste un tuyau d'arrosage et un gicleur. Ajoutez quelques pataugeoires, un Slip-n-Slide et une cache de ballons d'eau et de pistolets à eau, et vous avez un parc aquatique miniature dans votre propre cour.

Les enfants peuvent courir, s'éclabousser et avoir des combats d'eau sans avoir à passer le plus clair de leur temps à faire la queue ou à se faire engueuler pour ralentir. Considérez les groupes d'âge que vous inviterez. Selon votre foule, vous pourriez vouloir installer des stations de pataugeoires séparées pour les tout-petits et laisser les enfants plus âgés ont couru du reste de la cour.

De cette façon, vous éviterez les mésaventures inévitables avec des tagalongs plus jeunes dans la zone des frères et sœurs plus âgés.

Organiser des jeux d'équipe et des événements. Attribuez des noms amusants aux équipes telles que Pirates et Swashbucklers. Voici quelques idées de jeux:

Snacks Sailor-Digne

Au lieu du tarif normal du parc aquatique de pizza et de gâteaux en entonnoir imbibés de graisse, offrez des alternatives de collations saines. Les machines à maïs soufflé sont un moyen d'ajouter une touche de parc aquatique à votre fête dans l'arrière-cour sans le beurre et la surdose de sel habituels auxquels vous vous attendez dans un parc d'attractions. Les machines à pop-corn créent des collations faciles et saines, et peuvent être réutilisées pour un événement après l'événement, qu'il s'agisse d'une fête de quartier, d'une réunion de famille, d'une réunion d'église ou d'une fête d'anniversaire .

Les jeunes invités aimeront créer des récifs de corail à base de Cheetos et Cheese Whiz, ou faire des poulpes avec des guimauves et des bâtonnets de réglisse épluchés. Les enfants peuvent également créer des scènes de plage individuelles dans des bols. Mélanger le pudding à la vanille avec le colorant alimentaire bleu et ajouter des gaufrettes à la vanille écrasées sur une moitié pour le sable. Ajouter un petit parapluie et un poisson gommeux pour la personnalité.

Des souvenirs qui dureront toute la vie

N'oubliez pas de prendre des photos des enfants avec leurs chefs-d'œuvre. Avec un appareil photo numérique, une imprimante et des cadres bleus peu coûteux, ceux-ci peuvent également faire de grandes faveurs de fête.