Pourquoi les parasites sont attirés chez vous

Les insectes et les rongeurs sont attirés par nos maisons parce qu'ils ont les mêmes besoins fondamentaux que les humains: la nourriture, l'eau et un abri. Bien qu'il existe des méthodes chimiques et non chimiques pour lutter contre les ravageurs qui pénètrent dans nos maisons, la meilleure méthode consiste à décourager et empêcher leur entrée en premier lieu en réduisant la disponibilité des choses qui les attirent et leur permettent de survivre.

Bien sûr, nous, les humains, ne pouvons pas nous débarrasser complètement de ces attractifs, car ils sont essentiels à notre survie, mais il y a des choses que nous pouvons faire pour limiter la nourriture, l'eau et les abris.

La première étape consiste à comprendre les types d'aliments qui attirent les ravageurs, sachant que quelque chose d'aussi petit qu'une miette de pain ou un déversement de jus peut être suffisant pour garder un petit insecte en vie - ou même nourrir toute une colonie! La deuxième étape consiste à prendre des mesures pour empêcher l'accès à ces aliments.

Les ravageurs sont attirés par:

Vous pouvez empêcher cela en:

Abri: Chaleur en hiver, fraîcheur en été, humidité en période de sécheresse, sécheresse sous la pluie

Protégez votre maison contre les parasites en scellant les fissures et les crevasses que les insectes peuvent pénétrer

Gardez les portes fermées lorsqu'elles ne sont pas utilisées

Réparez les trous dans les moustiquaires , assurez-vous que toutes les portes et fenêtres sont bien ajustées et bien scellées

Nourriture: Toute nourriture qui reste ouverte ou non scellée peut attirer les parasites .

Cela comprend les miettes sur le plancher, les déversements sur le comptoir, les aliments pour animaux de compagnie laissés sans surveillance, ainsi que les aliments emballés qui ne sont pas fermés hermétiquement ou les produits de boulangerie et les fruits laissés sur le comptoir.

Et, les parasites seront également attirés par les déchets.

Balayer, essuyer et / ou aspirer tous les planchers régulièrement. Obtenez sous les compteurs et dans les coins pour obtenir toutes les miettes.

Après avoir préparé et mangé de la nourriture, nettoyez les comptoirs et les tables, essuyez les renversements et les miettes, jetez ou rangez les restes, lavez la vaisselle.

Ne laissez pas d'aliments pour animaux de compagnie pour s'asseoir après que l'animal ait mangé.

Assurez-vous que tous les contenants des magasins d'aliments se ferment hermétiquement et qu'ils se ferment bien. Les aliments sensibles aux ravageurs stockés doivent être placés dans des récipients en plastique que les organismes nuisibles ne peuvent pas mastiquer.

Vider les poubelles régulièrement.

Eau. Des tuyaux qui fuient et des robinets qui s'égouttent peuvent fournir suffisamment d'humidité pour garder un insecte en vie.

La mise en commun de l'eau de pluie dans les jouets pour enfants, les jardinières, les seaux, etc. peut stagner et attirer les moustiques.

Inspectez les tuyaux et les robinets intérieurs et extérieurs et effectuez les réparations nécessaires. Vérifiez-les régulièrement pour maintenir en bon état.

Après une pluie, videz tous les contenants d'eau stagnante. Si une partie de la cour a tendance à accumuler de l'eau stagnante, envisagez l'aménagement paysager.

Que vous essayiez de prévenir ou de vous débarrasser des cafards, des fourmis, des rats, des souris, des ravageurs ou de tout autre organisme nuisible, gardez à l'esprit les besoins fondamentaux de survie des créatures vivantes: nourriture, eau et abri. Faites tout ce que vous pouvez pour réduire l'accès des ravageurs à ceux-ci, vous serez bien sur le chemin de la prévention de l'invasion des ravageurs et de l'infestation.