01 de 07
Comment réparer les toilettes de votre maison
Les toilettes nécessitent une attention occasionnelle mais ce n'est pas difficile si vous connaissez quelques conseils de base. Peter Dazeley / Choix du photographe / Getty Images Le réservoir de la toilette est où toute la plomberie majeure a lieu dans une toilette et où la plupart de vos réparations de toilettes se produira.
Le réservoir a pour fonction de contenir l'eau nécessaire pour vider les toilettes et dissimuler l'appareil de plomberie qui remplit et vide le réservoir. Le réservoir peut contenir une variété de pièces différentes qui doivent être réparées.
Avant de pouvoir commencer vos réparations, il est important d'avoir une compréhension de base du fonctionnement de votre réservoir de toilettes.
Aperçu du réservoir de toilette
Ouvrez deux réservoirs de toilettes et vous trouverez souvent des composants très différents à l'intérieur. Pourquoi? Bien, les nouvelles technologies et matériaux ont évolué au cours des dernières décennies, mais à la fin, il y a seulement deux composants principaux avec plusieurs variations.
Les deux principaux composants sont:
La soupape de remplissage des toilettes est le mécanisme qui remplit le réservoir d'eau. Il est également connu sous le nom de «robinet à boule» ou «soupape de remplissage». Les vannes de remplissage sont disponibles en quatre variantes de base:
- Type de plongeur Ballcock (vanne de type laiton la plus ancienne)
- Type à diaphragme Ballcock (ancien modèle en laiton et nouvelle valve en plastique)
- Flotteur Type Ballcock (type de plastique plus récent)
- Type Ballcock Floatless (type plus récent en plastique)
La valve de chasse est ce qui libère l'eau stockée dans le réservoir, ferme le flux d'eau dans les toilettes et permet au réservoir de remplir pour la prochaine utilisation. C'est l'ensemble qui boulonne au fond du réservoir et comprend le tuyau de trop-plein et le siège de la vanne. La valve de chasse a deux variantes communes utilisées pour sceller le siège de valve:
- Boule flottante en caoutchouc conique
- Flapper Ball (clapet de réservoir)
02 de 07
Vannes de chasse: clapet ou boule flottante conique
Peter Anderson / Getty Images La valve de chasse peut utiliser une bille flottante conique en caoutchouc ou une bille à clapet pour contrôler l'écoulement de l'eau dans les toilettes.
Les boules à clapet sont courantes sur les nouvelles vannes de chasse d'eau et sont reliées au bras de levage de la poignée avec une chaîne de levage.
Les boules à flotteur sont plus courantes sur les robinets de chasse de style ancien et sont conçues pour se soulever et tomber dans l'ouverture de la soupape. La boule de flotteur est reliée au bras de levage de poignée par un fil de levage qui traverse un bras de guidage attaché au tuyau de débordement.
03 de 07
Réservoirs de toilette avec boules flottantes
Gary Ombler / Getty Images Deux types de balles ont été autour du plus long. Ils sont la vanne de remplissage du piston et les robinets sphériques de la vanne de remplissage du type à diaphragme.
La bille flottante et la soupape de remplissage à piston ou à diaphragme ou la combinaison à bille ont été utilisées dans les toilettes depuis de nombreuses décennies. La boule de flotteur est creuse et flotte sur le dessus de l'eau pendant qu'elle est remplie dans le réservoir. Lorsque l'eau atteint le niveau désiré, la bille de flotteur déplace le bras du flotteur et coupe l'écoulement de l'eau dans le flotteur. En pliant le bras du flotteur, vous pouvez «régler» le point auquel l'eau s'éteint et arrêter de remplir le réservoir.
04 de 07
Problème de toilettes: les toilettes circulent constamment
Toilette de base. Rob Melnychuk / Photodisc / Getty Images Une toilette qui coule est une nuisance et le son constant peut à peu près vous rendre fou. Non seulement cela, mais cela peut faire augmenter votre facture d'eau et réduire l'efficacité énergétique de votre maison. Pour localiser la source du problème, assurez-vous de vérifier votre clapet (assurez-vous que la chaîne est correctement connectée), de remplir la vanne, le niveau d'eau du réservoir et de flotter.
05 de 07
Problème de toilette: Flush Handle Loose
Sarah Musselman / Getty Images Parfois, la poignée affleurante peut être déconnectée du reste du réservoir. Heureusement, bien que cela puisse être un phénomène courant, c'est une solution facile et rapide.
Solutions possibles:
- Reconnectez le câble de levage ou soulevez la chaîne de la poignée si elle est déconnectée.
- Ajuster l'écrou de montage de la poignée à l'intérieur du réservoir. Il a des fils inversés, donc tourner dans le sens antihoraire pour serrer.
06 de 07
Problème de toilettes: eau sur le sol
Adam Gault / Getty Images Alors qu'un peu de condensation est normal pendant les mois d'été, une petite flaque d'eau à la base de votre toilette indique un réel problème. Il y a de grandes chances que cette eau soit sale, alors pour éviter que le problème ne s'aggrave, il est préférable d'éviter d'utiliser votre toilette tant qu'elle n'est pas réparée. Vous constaterez peut-être que c'est votre bague en cire qui est à l'origine du problème, auquel cas vous devrez retirer vos toilettes du sol pour remédier à la situation.
07 de 07
Problème de toilettes: toilettes bouchées
BanksPhotos / Getty Images Une toilette obstruée est probablement l'un des problèmes de toilettes les plus courants que vous rencontrerez. Savoir comment faire face à un sabot est une compétence nécessaire que tout le monde a finalement besoin d'apprendre.