Comment arrêter une toilette courante

Une toilette qui coule constamment est un problème courant dans de nombreuses maisons, sans parler de l'ennui majeur et du détriment de l'efficacité énergétique de votre maison. Heureusement, résoudre ce problème est simple et vous aidera à réduire votre consommation d'eau. Apprenez à dépanner et réparer la cause de vos fuites

Comprendre comment fonctionne votre toilette

Une compréhension de base des mécanismes dans votre toilette et de leur fonctionnement vous aidera à faire les réparations nécessaires.

Voici un aperçu de base de la façon dont votre chasse d'eau:

Localiser la source de votre fuite

La fuite de votre toilette peut provenir d'une variété de problèmes, y compris des clapets défectueux, des vannes de remplissage cassées, des niveaux d'eau bas ou élevés, des flotteurs à eau et une accumulation de minéraux.

Clapets défectueux

Clapet de votre toilette est un bouchon en plastique ou en caoutchouc qui maintient l'eau dans votre réservoir. Au fil du temps, votre clapet peut devenir cassant et créer un joint défectueux. Si votre réservoir ne remplit pas ou ne retient pas l'eau, c'est probablement dû à un clapet inférieur.

Voici comment dépanner votre clapet:

Robinets de remplissage cassés

Votre valve de remplissage contrôle l'écoulement de l'eau dans le réservoir de votre toilette. Une soupape cassée provoquera un débit d'eau constant, ce qui conduira à des cycles de recharge constants. Les vannes à flotteur submergées sont le signe le plus courant d'une vanne de remplissage défectueuse. Heureusement, le remplacement de votre vanne à flotteur est simple. Voici un rapide comment:

Niveaux d'eau

La soupape de trop-plein de votre toilette garantit que votre réservoir ne déborde pas et n'inonde pas la salle de bain . Mais si votre flotteur est réglé trop haut, de petites quantités d'eau s'écouleront dans votre tube de débordement et dans votre cuvette de toilette. Cela maintiendra l'eau de votre réservoir trop basse et entraînera un cycle de recharge constant.

Vous pouvez résoudre ce problème en ajustant votre flottant.

Idéalement, le niveau d'eau dans votre réservoir devrait être entre un demi-pouce et un pouce en dessous de l'ouverture de votre tube de trop-plein. Les toilettes ont généralement deux types de flotteurs différents. Les flotteurs à boule se trouvent dans de nombreux anciens modèles de toilettes et utilisent une vis située à la base du bras du flotteur pour élever ou abaisser le flotteur.

Plus le flotteur est bas, plus les niveaux d'eau dans le réservoir sont bas. Les vannes à bille peuvent aussi parfois se fissurer et devenir gorgées d'eau. Dévissez votre robinet et vérifiez qu'il n'y a pas d'eau. Les tasses à flotteur viennent dans les toilettes plus récentes et sont situées autour de la vanne de remplissage elle-même. Beaucoup de tasses de flotteur ont des vis situées vers le haut de la soupape de remplissage qui permettra d'ajuster la hauteur de la tasse.

Flotteurs à eau

Les flotteurs à eau peuvent également provoquer un fonctionnement constant. Si de l'eau est emprisonnée dans votre flotteur, elle restera plus bas dans l'eau et laissera votre robinet à flotteur partiellement ouvert. Vérifiez votre flotteur en le dévissant et en le secouant. Remplacez le flotteur si vous entendez de l'eau à l'intérieur.

Accumulations minérales

Les minéraux peuvent s'appuyer sur les mécanismes à l'intérieur de votre toilette, provoquant des bourrages et des joints partiels. Vérifiez l'intérieur de votre toilette pour les dépôts évidents d'un résidu scummy ou une accumulation dure. Si vous repérez des signes de minéraux, il est préférable d'appeler un pro. Le nettoyage du système de rinçage de votre toilette peut être difficile et peut nécessiter de démonter certains des composants internes.

Quand appeler un pro

Il est important de ne jamais hésiter à faire appel à un professionnel pendant toute la durée de l'entretien de votre toilette. Un plombier professionnel identifiera le problème et fournira les solutions appropriées - sans les erreurs potentielles d'un travail de bricolage. Dans certaines circonstances comme de graves inondations, il est important d'appeler un professionnel immédiatement.