7 manières sans poison de ronger-preuve votre maison

Gardez les souris et les rats hors de votre maison!

À moins qu'il ne s'agisse d'un rat ou d'une souris dans une cage (ce qui peut inciter certains membres de la famille à sauter sur une chaise si elle se détache!), Tout rongeur à la maison n'est pas une bonne chose. Non seulement les rats et les souris sont une nuisance désagréable, mais ils peuvent aussi contaminer les aliments, mâcher des papiers et des câbles importants et propager des maladies.

Comment gardez-vous les rats et les souris hors de la maison - sans utiliser de poison? Voici 7 conseils.

7 conseils pour garder les rats et les souris hors de la maison

  1. Ne nourrissez pas les oiseaux! Les oiseaux ne sont pas toujours des mangeurs purs, ils laisseront une grande partie des graines tomber au sol, où ils fournissent un repas gratuit et facile pour les rongeurs et autres animaux sauvages et insectes (comme les écureuils, les oies et même les fourmis) maison.
  1. Ne laissez pas votre porte de garage ouverte pendant de longues périodes, surtout la nuit. Ceci est une invitation ouverte pour les rats, les souris, et la faune (y compris les personnes sauvages non désirées!) Pour entrer et se mettre à l'abri, potentiellement faire leur chemin dans votre maison aussi bien.
  2. Ne stockez pas 50 livres de nourriture pour chien dans votre garage. L'arôme des aliments pour animaux de compagnie, des graines d'oiseaux ou des graines de graminées peut attirer les rongeurs. Il doit donc être conservé dans des contenants hermétiques. Alors que la poubelle métallique et le couvercle peuvent en effet empêcher les souris d'accéder à la nourriture de votre chien, ils ne s'en rendront compte qu'après que l'odeur les ait attirés dans votre garage.
  3. La même chose devrait être dite à propos de l'arôme séduisant des déchets. Contrôler ces odeurs peut signifier toute la différence entre ne pas avoir de souris et avoir plusieurs familles qui nichent dans votre garage et éventuellement dans vos murs.
  4. Scellez vos lignes de climatiseur et d'autres lacunes qui sont la taille d'une pièce de dix cents ou plus.
  5. Résister à trop en faire sur l'aménagement paysager. La vie végétale dense et abondante près de la maison crée un sanctuaire irrésistible et refuge pour les rongeurs juste à l'extérieur de votre maison. Malheureusement, le même magnifique paysage que tant d'entre nous admirent et aspirent à avoir est tout aussi attrayant pour la plupart des parasites que nous voulons garder hors de nos maisons.
  1. Nettoyer immédiatement la "nourriture pour souris" renversée. Quelques morceaux de nourriture pour chiens sur le sol du garage ou des graines d'oiseaux ou d'herbe renversées seront irrésistibles pour une souris affamée à l'extérieur.

Signes de la présence des rongeurs

Quand une souris ou un rat décide de visiter, c'est rarement vu. Habituellement, les signes que les rats ou les souris ont envahi votre maison sont des trous mâchés dans des boîtes et des sacs de produits secs dans un garde-manger ou de la nourriture pour chiens et des sacs de graines de gazon dans le garage.

Les rongeurs ont été connus pour mâcher à travers le câblage électrique, provoquant des réparations coûteuses, ou même provoquer des incendies. Souvent, ce sont leurs excréments (fèces) qui sont les premiers à être remarqués. Mais le vrai danger dans la visite d'une souris ou d'un rat est souvent invisible. Diverses maladies, y compris l'hantavirus , sont transmises par l'inhalation accidentelle de poussières provenant de l'urine séchée d'un rongeur.

Cliquez ici pour les instructions du CDC sur le nettoyage après la visite d'un rongeur.

Le moyen le plus efficace de contrôler une population de rongeurs dans votre maison est la prévention. Avec un peu de nettoyage de garage, travaux de jardinage, et calfeutrage, vous pouvez éviter les tracas majeurs de nettoyage approfondi qui est nécessaire, même si seulement une ou deux souris ont une fête dans votre garde-manger.

Mis à jour par Lisa Jo Lupo