Faits en bref sur les souris et leur contrôle

Les souris peuvent produire de grandes portées en peu de temps, de sorte que quelques souris peuvent bientôt devenir une infestation et conduire à de gros ennuis pour n'importe quelle maison, école ou propriétaire d'entreprise. Les experts des rongeurs disent qu'une infestation de souris continuera à croître aussi longtemps que les souris peuvent trouver de la nourriture et un abri et ne sont pas chassées par des espèces concurrentes. Heureusement, la plupart des souris dans la nature ne vivent que trois mois à cause du nombre de prédateurs.

Lisez quelques informations sur les souris - et comment vous en débarrasser - ici, puis cliquez sur les liens pour obtenir des informations plus détaillées et des recommandations.

Dommages aux rongeurs

À l'extérieur et dans le garage, les souris peuvent endommager les autos, les tracteurs de pelouse et les bicyclettes en mâchant l'isolant, les conduites de carburant et le rembourrage des sièges. À l'intérieur, leur urine et leur crotte peuvent tacher et contaminer les garde-manger, la nourriture et la vaisselle, et leur rongement peut ruiner les aliments emballés, les meubles pour les cicatrices et les aliments pour animaux de compagnie. Les agriculteurs perdent chaque année des quantités incalculables de céréales et de semences pour les cousins ​​du pays. En savoir plus sur les dommages que les souris peuvent causer ici.

Identification de souris de maison

Les souris domestiques ont de grandes oreilles, mesurent de 2 à 4 pouces de long, sont brunes à grises et ont des queues sombres sur la longueur de leur tête et de leur corps. Leurs fientes sont 1/4 de pouce de long et en forme de tige. En savoir plus sur la souris de la maison .

Contrôle des rongeurs

Il peut être difficile de débarrasser une maison des souris une fois qu'elles se sont établies, mais les pièges à colle / collants et les pièges à pression peuvent être les meilleures solutions les moins toxiques.

Les chats peuvent être efficaces contre les souris nouvellement colonisées, mais sont moins efficaces contre ceux déjà installés, donc vous aurez probablement besoin d'autres formes de contrôle.

Certaines souris seraient devenues résistantes aux effets anticoagulants des appâts et, comme tout poison, les espèces non ciblées (animaux domestiques et humains) et les prédateurs (hiboux, faucons et serpents) sont à risque, de sorte que les appâts venimeux ne devraient pas être utilisés. De plus, les antiparasites à ultrasons ne se sont pas avérés efficaces en laboratoire ou lors d'essais sur le terrain.

En savoir plus sur la façon de se débarrasser des souris et des rats et l' utilisation de pièges.

Prévention des rongeurs
Sceller, élever, nettoyer, jeter et stocker pourrait être un mantra pour la prévention de la souris.

Toujours avoir des souris?

Jouez à Dick Tracy et saupoudrez de poudre de bébé ou de farine sur les planchers pour que les maraudeurs laissent une trace d'où ils entrent et sortent. Renforcez ces zones afin que même Houdini ne puisse pas trouver un moyen d'entrer ou de sortir. Reposez-vous sur vos lauriers mais gardez un oeil épluché comme le Terminator, ils reviendront.

En savoir plus sur Comment savoir si vous avez encore des souris ou des rats.