4 choses destructrices qu'un rat ou une souris fera dans votre maison

Faits sur les rats et les souris

Comment un rat ou une souris entre-t-il dans la maison et que fera-t-il une fois qu'il sera entré? Continuez à lire pour le découvrir...

Les rats peuvent se frayer un chemin dans les trous et les trous aussi petits qu'un ½ pouce. Et si le trou n'a pas encore ½ pouce de large, le rat peut le ronger jusqu'à ce qu'il le soit. Les souris peuvent se faufiler à travers des trous aussi petits que ¼ de pouce. Et, comme les rats, les souris vont mâcher et ronger les trous plus petits jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour se faufiler à travers.

De plus, les rats et les souris préfèrent la chaleur au froid. Cela signifie que lorsque le temps à l'extérieur commence à se refroidir, les rats et les souris se tournent vers les maisons et autres bâtiments. Et plus ils peuvent trouver de nourriture et d'eau une fois qu'ils sont à l'intérieur, plus il y a de chances que la population grandisse rapidement.

Les rats et les souris à la maison

Il peut être assez désagréable et dégoûtant de voir un rat ou une souris dans la maison, mais pire encore, les rongeurs peuvent causer des dommages avec leurs rongeurs, faire leurs nids et uriner, et ils peuvent aussi propager des maladies. (Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Propagation des rats et souris.)

Une fois qu'un rongeur rentre dans une maison, il le fera

1. Faire un nid de rat / souris

En utilisant tout ce qui est à portée de main - une pile de vieux journaux, de vêtements ou de tissus stockés dans des boîtes en carton dans lesquelles on peut facilement ronger, des piles de magazines ou même des fichiers importants. Il va mâcher les articles en lambeaux puis en faire un joli nid douillet et confortable.

Les rongeurs mâchent également d'autres articles - tels que les cloisons sèches, l'isolation et le câblage, non seulement causant des dommages importants à votre maison, mais pouvant aussi provoquer l'inflammation des fils dénudés.

2. Rechercher des aliments

Avant ou après avoir fait son nid - en fonction de sa faim - le rongeur va errer dans votre maison à la recherche de nourriture.

Pendant qu'il erre, il va uriner et laisser tomber ses excréments le long de son chemin - contaminant tout le long du chemin. S'il arrive à votre garde-manger ou à un autre endroit de stockage des aliments, il est susceptible de marcher sur l'emballage des aliments et des aliments, de sorte que la prochaine fois que vous le touchez, vous touchez également sa trace d'urine.

Les rongeurs mâchent l'emballage pour se nourrir, avec des dents très pointues, ce qui permet de mastiquer les boîtes et les sacs que vous pensez être sûrs.

Une fois qu'un rat ou une souris pénètre dans la nourriture, il peut être la source de maladies d'origine alimentaire, telles que

3. Cherchez de l'eau

Les rongeurs ont besoin d'eau pour survivre. Certains aliments leur fourniront de l'eau, mais ils auront aussi besoin d'eau gratuite ... comme l'eau dans le bol laissé sur le sol pour votre chat ou votre chien; dans la base d'une plante en pot; ou même dans une baignoire ou un évier à drainage lent.

Et, bien que vous souhaitiez qu'il ne s'agisse que d'une vieille histoire d'épouses, il est vrai que les rats peuvent nager dans les égouts et monter dans des cuvettes de toilettes ou d'autres drains. Ce n'est pas un phénomène courant, mais cela peut arriver.

4. Faire des bébés rongeurs

Les rongeurs sont des reproducteurs prolifiques, donc les populations peuvent construire très rapidement dans une maison ou un bâtiment si les rats ou les souris ont suffisamment de nourriture, d'eau et d'abri.