Identifier une infestation de rats dans votre maison

Contrôle du Rat

Les deux espèces de rats les plus communes aux États-Unis sont le rat de Norvège et le rat de toit. Avec la souris commune , les deux rats auraient été amenés aux États-Unis à bord de navires à destination du Nouveau Monde aux 17e et 18e siècles.

Les deux espèces de rats peuvent envahir les maisons et causer des problèmes avec leur rongement, l'alimentation des fèces et la capacité de transporter la maladie. Vous trouverez ci-dessous des informations sur l'apparence des rats, comment savoir si vous avez des rats chez vous et des détails sur les raisons pour lesquelles ils posent problème.

Identification: À quoi ressemblent les rats?

Alors que la Norvège et les rats de toit sont très similaires et peuvent être difficiles à distinguer à vue, les rats ont certains traits distinctifs qui fournissent des preuves d'identification.

Le rat de Norvège ( rattus norvegicus )

Le Rat du toit ( Rattus rattus )

Signes: Comment savoir si j'ai des rats?

Parce que les rats sont nocturnes et sont les plus actifs la nuit, une infestation peut se développer avant qu'un rongeur ne soit jamais vu.

Il est donc préférable de garder un œil sur les signes de présence des rongeurs. Ceux-ci inclus:

Pourquoi les rats sont-ils un problème?

Dommage aux rats

Maladie des rats

Les rats peuvent transmettre la maladie par leur contact mordant ou humain avec leurs excréments / fientes. Les maladies les plus communes transmises aux humains ou aux animaux par les rats sont:

Rat Control et Prévention

Le meilleur contrôle de tout rongeur est la prévention axée sur l'assainissement et l'exclusion.

Dans la plupart des cas, la raison pour laquelle un rat entre dans une maison est parce qu'il cherche de la nourriture, de l'eau ou un abri.